Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette star française révèle avoir fait du p*rno

Publié par Elodie GD le 10 Nov 2022 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est dans l’émission Les Grosses Têtes que l’humoriste Chantal Ladesou a lâché la bombe. Elle a révélé avoir déjà tourné dans un film p*rno mais à son insu.

>> A lire aussi : Une terrible maladie qui met à mal l’industrie du p*rno

Chantal Ladesou ancienne actrice p*rno ?

Connue pour son franc-parler et son timbre de voix reconnaissable entre tous, Chantal Ladesou a fait une révélation inattendue dans l’émission de Laurent Ruquier le 9 novembre dernier. Selon l’animateur, elle aurait un passé dans l’industrie du p*rno. Ainsi, à la question « Chantal, vous avez fait du p¨rno non ? » , l’actrice a consenti à revenir sur son histoire insolite.

Amusée, elle a ainsi révélé aux auditeurs : « J’étais en pleine production et ils ne m’ont pas dit que c’était un film p*rno. Ça s’appelait ‘Maîtresse en vacances » . Que les auditeurs se rassurent cependant : impossible de la retrouver dans le film.

>> A lire aussi : « En une seule soirée, trois relations se*uelles avec trois femmes différentes » : Cette célébrité dévoile son addiction au se*e (vidéo)

Une situation gênante désamorcée avec humour

Informée au dernier moment par la production, la juge de Mask Singer a choisi de jouer la carte de l’humour pour détendre l’atmosphère. Notamment parce qu’elle avait embarqué avec elle un ami qui s’est, lui aussi, retrouvé pris au piège. « J’ai essayé de faire un gag avec un copain que j’avais mis sur le coup. Je faisais en sorte de mal le déshabiller » , a-t-elle expliqué aux personnes présentes dans le studio.

À cause ou grâce à son attitude, la femme de Michel n’apparaît évidemment pas dans le film en question. Une situation qui ne nous étonne pas quand on connaît le tempérament de Chantal Ladesou. Finalement, tout est bien qui finit bien pour elle et son comparse. De plus, cela lui fait désormais une histoire amusante à raconter lors des interviews.

>> A lire aussi : En plein événement Twitch, une actrice p*rno fait une violente chute et se casse… la colonne vertébrale ! (vidéo)

0