Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Cette star de téléréalité française a tenté de se suicider

Publié par Fanny Jacob le 04 Oct 2022 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Tandis que Zahia Dehar montre ses fesses sur Instagram, une célèbre star de téléréalité a tenté de se suicider. La jolie Aurélie Preston, des Anges 8, aurait fait une tentative de suicide ce lundi 3 octobre 2022.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Choc : un couple de la téléréalité victime d’un terrible accident, l’influenceur est décédé sur le coup !

Aurélie Preston : la candidate de téléréalité tente de se suicider

Benjamin Samat vit l’un des plus beaux jours de son existence. Lui et Maddy sont devenus parents. Un véritable bonheur pour les fans. Mais, ces derniers vont très vite déchanter en apprenant cette terrible nouvelle. Une autre star de vos écrans, apparue dans la téléréalité Les Anges, aurait tenté de se suicider. Il s’agit d’Aurélie Preston, candidate des Anges 8, en tant que chanteuse.

La suite après cette publicité

Ce lundi 3 octobre 2022, la jeune femme âgée de 30 ans avait publié un message sur les réseaux peu de temps après les faits. Un message troublant dans lequel elle annonçait clairement son intention de mettre fin à ses jours. Voici le message en question :

« J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter. J’ai vu ce que j’avais à voir. J’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse. J’ai pour ainsi dire tout donné. […] J’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais. Je n’ai jamais compris le fait de tuer psychologiquement ou physiquement son semblable. […] La plupart du temps, on m’a volée, menti, trahie, brisée, déstabilisée, anéantie. Un corps sans âme, errant, utilisé, et je passe le pire… » , a-t-elle écrit sur les réseaux.

aurelie anges 8 telerealite suicider (3)

A lire aussi : Une ex-candidate de téléréalité a été retrouvée morte dans une maison abandonnée

La suite après cette publicité

« Overdose, comme tous bons artistes qui se respectent »

« Je suis épuisée, écœurée, dépitée, horrifiée, tétanisée et j’en passe pour décrire le monde dans lequel on évolue. Donnez-vous de l’amour, car le secret est là. Nous venons du même endroit et finirons au même endroit. Alors autant que ce voyage soit sympa. Si vous m’avez vraiment connue et aimée, vous comprendrez que c’est mieux comme ça que de souffrir tous les jours » , a également ajouté Aurélie Preston. La candidate de téléréalité aurait tenté de se suicider peu de temps après ces mots.

La jeune femme a aussi décrit la façon dont elle allait s’y prendre pour se suicider… « Overdose, comme tous bons artistes qui se respectent » , a-t-elle fini par écrire.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il a fini en fauteuil roulant » : Julien Tanti gravement blessé et rapatrié en France