Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales, il sort enfin du silence

Publié par FJ le 02 Jan 2024 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis fin septembre 2023, Stéphane Plaza est visé par des accusations de violences conjugales. Mediapart a dévoilé un article dans lequel trois femmes témoignaient contre l’agent immobilier le plus célèbre de France.

Et ce lundi 1ᵉʳ janvier 2024, il est sorti du silence par le biais d’une publication Instagram afin de fêter une bonne année à tous ses abonnés. Stéphane Plaza a notamment évoqué « sa mort présumée » depuis le début de cette affaire.

stephane plaza accuse violences conjugales sort silence
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza annonce son grand retour à l’écran

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est un article qui a fait l’effet d’une bombe. Le 21 septembre dernier, Mediapart dévoilait un article dans lequel trois femmes prenaient la parole pour dénoncer les violences conjugales dont elles auraient été victimes de la part de Stéphane Plaza.

Des violences aussi bien psychologiques avec de la manipulation, des insultes et des mensonges, que physiques. En effet, l’une d’entre elle a assuré que le meilleur ami de Karine Le Marchand lui avait cassé le doigt. Elle lui aurait envoyé un texto pour l’en informer, et il s’était contenté de se vanter de sa force.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza mort dans un accident de voiture ? Annonce choc

Il sort du silence

M6 avait pour autant fait le choix de ne pas le déprogrammer de la chaîne, laissant place à la présomption d’innocence. Bien que ses émissions continuent à être diffusées sur la Six, Stéphane Plaza se fait beaucoup plus discret dans les médias.

Mais ce lundi 1ᵉʳ janvier 2024, il est sorti du silence. Sur son compte Instagram, il a posté une vidéo pour souhaiter une bonne année à ses abonnés, l’occasion pour lui de réagir à cette affaire et à « sa mort présumée ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je pensais que l’année où Maman s’était envolée vers les cieux, aurait été l’unique année éprouvante de ma vie. Malheureusement, 2023 le fut aussi ! Mon image salie à vie, me définissant comme un monstre et ma mort présumée. Ça fait beaucoup pour retrouver le sourire. À peine sorti de l’œil du cyclone, une tempête renaît ! Et quand elle disparaît, elle laisse derrière elle un temps orageux. Malgré cela, je reste le même, un homme aimant, respectueux, et toujours engagé contre la cause qu’il défend. Le meilleur est à venir. Un chapitre se clôture et un nouveau livre s’ouvre à vous ! […] »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Steph Plaza (@stephaneplaza.off)

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : l’animateur sort du silence