Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : l’animateur sort du silence

Publié par Jeanne Ferry le 08 Déc 2023 à 14:27

Stéphane Plaza est dans une tourmente médiatique depuis le 21 septembre 2023. Nos confrères de Mediapart ont dévoilé le témoignage de trois femmes qui accusaient l’animateur de M6 de violences conjugales.

Ce jeudi 7 décembre 2023, le meilleur ami de Karine Le Marchand a publié une nouvelle vidéo sur son compte Instagram pour faire la promotion de son émission diffusée le soir même en profitant au passage pour sortir du silence concernant les accusations dont il est la cible.

stephane plaza sort silence confidence accusations
© Capture d’écran M6
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza accusé de violences : Le témoignage choc d’une ex-compagne

Stéphane Plaza face à des accusations de violences

Stéphane Plaza est au plus mal. L’agent immobilier le plus célèbre de France est la cible de vives accusations. En effet, le 21 septembre dernier, nos confrères de Mediapart publiaient un article dans lequel ils révélaient le témoignage de trois femmes qui se disaient victimes de violences conjugales de la part de l’animateur.

L’une d’entre elles a même dévoilé qu’elle aurait eu le doigt cassé après une vive altercation avec l’animateur. Stéphane Plaza a également porté plainte pour diffamation.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza accusé de violences : Nouveau rebondissement dans l’enquête

Il sort du silence pour la première fois

Stéphane Plaza avait jusqu’alors, toujours pris la parole par le biais de son avocat. Mais ce jeudi 7 décembre 2023, il est enfin sorti du silence par le biais d’une publication sur son compte Instagram. Alors qu’il faisait la promotion de sa nouvelle émission, Recherche appartement ou maison diffusée le soir même, il s’est exprimé sur les accusations.

« Je tenais à vous remercier pour votre soutien. Votre amour m’aide chaque jour. Je vous demande d’attendre, comme je le fais, que Justice soit faite pour laver mon honneur. J’ai la conscience tranquille, je continue et continuerai de défendre la cause des femmes. Je reste droit et debout et me concentre sur mon travail pour continuer à vous aider et à vous apporter du bonheur !
Mon sourire est devenu rare mais ma lumière intérieure restera magique et éternelle ! Je continuerai à l’offrir…. Je vous aime ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Steph Plaza (@stephaneplaza.off)

>>> À lire aussi : Affaire Stéphane Plaza : Sa collaboratrice Sophie Ferjani sort du silence