Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza : les images hilarantes de son premier casting dévoilées !

Publié par FJ le 22 Jan 2021 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 20 janvier était un grand jour pour Stéphane Plaza. L’agent immobilier le plus célèbre de France fêtait les 100 ans de son émission « Recherche appartement ou maison ». Pour l’occasion, M6 a dévoilé les images de son premier casting. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont hilarantes ! Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza hilare suite à l’allusion coquine de Jeanfi Janssens

Stéphane Plaza, l’agent le plus célèbre de France

M6 a trouvé le bon filon ! Il y a quelques années, la chaîne décide de lancer un programme autour de l’immobilier « Recherche appartement ou maison ». Et ce mercredi 20 janvier Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus célèbre de France présentait la centième de ladite émission.

Un succès qui ne cesse de croître d’année en année, notamment grâce à l’énorme popularité de Stéphane Plaza. Et pour cause, l’animateur fait à chaque fois preuve de beaucoup de sympathie envers les personnes qui sont face à lui, et ce côté très humain plaît beaucoup aux téléspectateurs.

Mais ce n’est pas tout. L’animateur fait également preuve d’un sens de l’humour hors-pair ! Et c’est sans doute grâce à cela qu’il en est arrivé là.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : en plein cœur d’une polémique raciste

Des images inédites et hilarantes

En effet, au début de cette centième émission, Stéphane Plaza a fait un petit flash-back. Il a raconté aux téléspectateurs comment il avait été recruté par M6. Lors d’un salon, une directrice de casting vient le voir et lui propose de passer un casting. Il accepte et est mis directement dans un taxi sans rien comprendre.

Stéphane Plaza se retrouve donc à vendre un appartement à des clients on ne peut plus exigeants. Le stress ainsi que l’humour de l’animateur ont donné un cocktail étonnant qui a fait mourir de rire les internautes !

>>> À lire aussi : « Ma Karine en levrette » : le dérapage très osé de Stéphane Plaza sur son amie Karine Le Marchand !

0