Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je la suppliais de coucher avec moi » : Ryan Renolds revient sur sa première fois avec Black Lively

Publié par FJ le 21 Nov 2022 à 9:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ryan Renolds était invité dans le podcast Smartless en juillet dernier. Dans ce dernier, l’acteur emblématique de Deadpool avait fait de tendres et étonnantes confidences sur sa compagne Blake Lively, enceinte de leur quatrième enfant. Il en a profité pour raconter ses premières fois avec elle et cela est pour le moins déroutant.

ryan renolds confidence debut black lively

Ryan Renolds, bientôt papa de son quatrième enfant

C’est sans aucun doute l’un des couples le plus glamour d’Hollywood, Blake Lively et Ryan Renolds. Les deux acteurs plaisent au plus grand nombre grâce déjà à leur physique de rêve. En effet, les deux sont absolument magnifiques, mais pas seulement.

Ils ont également un sens de l’humour bien à eux. Sur leurs réseaux sociaux, il n’hésite pas à se taquiner par compte Instagram interposés. Des moments on ne peut plus drôles qui régalent à chaque fois les internautes. Et évidemment, c’est avec plaisir que leurs fans avaient appris que la descendance était en route. Et pour cause, Ryan Renolds et Blake Lively sont les heureux parents de trois enfants. C’est non sans émotion que l’actrice annonçait en septembre dernier qu’elle attendait son quatrième enfant. 

« Je la supplais de coucher avec moi »

10 ans de relation qui n’ont quasiment jamais connu une seule part d’ombre. Et en juillet dernier, Ryan Renolds se confiait sur cette belle histoire. En effet, invité du podcast Smartless, l’acteur de Deadpool a fait de tendres confidences sur sa compagne et sur leurs débuts qui ont été assez tourmentés.

Une romance qui a débuté sur le tournage de Green Lantern en 2010 : « Nous étions amis » assure-t-il. « Près d’un an et demi après notre rencontre, nous avons organisé un double-date… avec les gens avec qui nous sortions à l’époque. « Un jour, alors qu’elle se rendait à Boston, et moi aussi, j’ai dit : ‘Eh bien, je vais faire le trajet avec toi’. Nous avons pris le train tous les deux. Je la suppliais tout bonnement de coucher avec moi. » Suite à cela, ils iront dîner ensemble, et la magie opèrera… 

>>> À lire aussi : Découvrez le premier rôle de vos acteurs de série préférés (Photos)

0