Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sylvie Ortega hospitalisée d’urgence : son état de santé est inquiétant

Publié par FJ le 19 Déc 2022 à 12:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sylvie Ortega a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce dimanche 18 décembre 2022. Malheureusement, sur celle-ci, l’ancienne meilleure amie de Loana est hospitalisée depuis quelques jours maintenant à cause d’un violent souci de santé. Et les nouvelles ne vont pas dans le bons sens…

sylvie ortega hospitalisee urgence

© Capture d’écran Touche pas à mon poste

>>> À lire aussi : Sylvie Ortega en possession d’un faux pass sanitaire ? Elle révèle son prix (vidéo)

Sylvie Ortega, une meilleure amie pointée du doigt

Pendant de longues années, Sylvie Ortega et Loana ont été les meilleures amies du monde. Mais leur amitié a pris fin il y a quelques années. Et pour cause, dans l’entourage de l’ancienne candidate de Loft Story, ils étaient nombreux à l’avertir sur cette relation malsaine. C’est Sylvie Ortega elle-même qui donnait les médicaments de Loana et certains l’accusent de lui en avoir fourni trop et d’avoir tenté de lui nuire. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle avait même failli en venir aux mains avec Eryl Prayel, son autre meilleur ami.

>>> À lire aussi : Sylvie Ortega : frappée dans les coulisses de TPMP, elle balance des photos chocs !

Hospitalisée d’urgence

Mais si Sylvie Ortega fait parler d’elle en ce moment, c’est pour une tout autre raison. Elle est hospitalisée depuis plusieurs jours à cause d’un important souci de santé, une pyélonéphrite aiguë. Elle a décidé de se confier et de donner de ses nouvelles ce dimanche 18 décembre 2022 dans une story Instagram.

Malheureusement, celles-ci ne sont pas du tout bonnes : « Vous êtes nombreux à me demander où j’en suis. Hélas, les nouvelles ne sont pas excellentes. J’ai pu m’octroyer avant-hier soir une petite heure de sortie nocturne pour une magnifique soirée que j’ai dû écouter. J’étais entre de bonnes mains grâce à mon ami qui reste toujours très présent pour moi ».

sylvie ortega malade donne nouvelles

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Tu sais que je n’ai pas voulu te tuer » : Difficile confrontation entre Loana et Sylvie Ortega sur TPMP (vidéo)

0