Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sylvie Tellier au naturel : elle dévoile ses cheveux blancs

Publié par FJ le 01 Juin 2023 à 5:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sylvie Tellier vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 30 mai 2023 à l’occasion de son anniversaire.

La suite après cette publicité

Et sur celle-ci, un petit détail n’a pas échappé aux internautes. L’ancienne présidente du comité Miss France s’affiche au naturel avec les cheveux blancs. Un nouveau look qui lui va à ravir.

sylvie tellier affiche naturel cheveux blanc
© Capture d’écran instagram

>>> À lire aussi : Sylvie Tellier fait son retour dans un autre concours de beauté après Miss France

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une chute au festival de Cannes prise avec le sourire

Sylvie Tellier ne cesse de faire parler d’elle depuis une semaine maintenant. Mercredi 24 mai 2023, elle était présente à Cannes pour assister à la projection du film La Passion de Dodin Bouffant, réalisé par Tran Anh Hung, qui était en compétition.

Mais au moment de monter les célèbres marches du palais des Festivités, l’ancienne présidente du Comité Miss France a chuté. Et au lieu d’ignorer sa chute, elle a décidé d’en rire. Sur son compte Instagram vendredi 26 mai 2023, elle a ironisé sur le fait qu’elle faisait en réalité une salutation au soleil : « Le talon dans ma robe ? Nonnn, juste une salutation au soleil pour dire : ‘Merci la vie’ ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Les petites sont nées » : Sylvie Tellier fait une heureuse annonce à sa communauté

Sylvie Tellier fête ses 45 ans et s’affiche au naturel

Ce dimanche 28 mai 2023, Sylvie Tellier a fêté ses 45 ans. L’occasion pour elle de poster une série de photos sur son compte Instagram pour revenir sur cette belle journée et remercier les personnes présentes autour d’elle pour ce jour si particulier.

La suite après cette publicité

Et sur l’une des photos, un petit détail n’a pas échappé aux internautes. En effet, l’ancienne reine de beauté s’affiche avec ses cheveux blancs. Des racines légèrement apparentes mais qui ont malgré tout fait sensation auprès de ses nombreux fans qui n’ont pas tari d’éloges envers elle : « Vous êtes magnifique et d’une grande classe”, “Tu es magnifique”, “toujours impeccable et belle, restez ainsi et ne changez rien”.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « L’héritière de Jean-Pierre Pernaut » : Sylvie Tellier bientôt à la tête du JT ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.