Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les petites sont nées » : Sylvie Tellier fait une heureuse annonce à sa communauté

Publié par Elodie Gros-Désir le 11 Avr 2023 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Son départ du comité Miss France avait suscité de vives réactions. En effet, cela faisait maintenant plusieurs années que les téléspectateurs s’étaient habitués à voir Sylvie Tellier chaperonner les aspirantes Miss France.

Désormais, l’ancienne reine de beauté se focalise sur d’autres projets dont elle fait part à sa communauté via son compte Instagram.

>> A lire aussi : « Il y avait un malaise » : Julien Lepers cash sur ses rapports tendus avec Sylvier Tellier

Sylvie Tellier, très emballée par ses nouveaux projets

Figure emblématique du comité Miss France, Sylvie Tellier a fait ses adieux au concours en août dernier. Une nouvelle qui a fortement surpris les téléspectateurs, habitués à la voir aux côtés des Miss depuis 2007.

Aujourd’hui, elle se consacre à d’autres projets, comme elle l’a précisé à sa communauté Instagram. Dans l’une de ses stories, elle en a d’ailleurs profité pour démentir les rumeurs selon lesquelles elle se reconvertirait dans l’élection Mister France.

« Vous êtes nombreux à me demander quel est mon nouveau métier. Je travaille sur de nombreux projets, en revanche, je ne vais absolument pas me reconvertir dans les élections de Mister France », a-t-elle expliqué. Si Sylvie Tellier n’a pas évoqué la nature de ses projets, on sait toutefois que son départ du comité Miss France lui a dégagé du temps libre.

Il suffit de voir ses nombreuses stories. Des stories dans lesquelles on peut la voir en compagnie de ses enfants ou encore s’accorder du temps pour elle.

>> A lire aussi : Sylvie Tellier attaquée sur Instagram, elle répond cash à ses détracteurs !

Une nouvelle arrivée dans la famille

Très récemment, l’ancienne présidente du comité Miss France a évoqué son désir d’adopter une petite chienne. Un rêve qui se précise de plus en plus, comme elle l’a énoncé sur son compte Instagram. En effet, deux petites chiennes de la race english toy terrier sont nées. « Avalanche de mignonnerie, les petites sont nées », a-t-elle annoncé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

En commentaires, les réactions des internautes sont partagées. Si la plupart se sont extasiés devant la bouille des chiots, nombreux sont ceux qui déplorent son choix d’adopter des chiens de race. « C’est trop mimi, mais il y a tellement de malheureux dans les refuges qui attendent une famille », a fait remarquer l’une d’entre eux en commentaire. « Tellement de chiens ont besoin d’un toit et d’amour », a renchéri un autre.

Trop occupée à s’extasier devant les petites chiennes, Sylvie Tellier n’a pas répondu aux commentaires négatifs. Son seul objectif : choisir l’une d’entre elles et la faire intégrer sa petite famille.

>> A lire aussi : Sylvie Tellier : les vraies raisons de son départ du comité Miss France

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER