Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il y avait un malaise » : Julien Lepers cash sur ses rapports tendus avec Sylvie Tellier

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Oct 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité de l’émission Chez Jordan sur C8, Julien Lepers a évoqué son différend avec Sylvie Tellier. L’ancienne reine de beauté en a longtemps voulu à l’ex-star du PAF.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Sylvie Tellier quitte la direction de Miss France, qui va la remplacer ?

Le 18 octobre dernier, l’ancien présentateur emblématique de Questions pour un champion a accordé une interview à Jordan de Luxe. Un entretien riche en révélations et particulièrement, en émotion. Julien Lepers a en effet fait des confidences bouleversantes sur son père. Selon ses propos, l’homme de 73 ans n’a jamais fait son deuil.

L’animateur de Chez Jordan a aussi profité de cette occasion pour l’interroger sur son différend avec Sylvie Tellier. En 2016, ils étaient tous les deux au casting de la septième saison de Danse avec les stars. C’est lors de cette émission de TF1 que les tensions étaient apparues. Face caméra, le septuagénaire s’est fendu de quelques révélations à ce sujet.

La suite après cette publicité

Julien Lepers revient sur son duel face à Sylvie Tellier

Pour rappel, le mannequin Laurent Maistret et la danseuse Denitsa Ikonomova ont remporté cette édition de DALS. Valérie Damidot, Karine Ferri ou encore Olivier Minne ont rejoint le casting cette année-là. Julien Lepers s’est aussi lancé dans cette aventure en formant un duo avec Silvia Notargiacomo. De son côté, Sylvie Tellier a participé à la compétition avec Christophe Licata.

Lors d’un prime diffusé sur TF1, Sylvie Tellier et Julien Lepers s’étaient retrouvés en ballotage. Comme à l’accoutumée, les téléspectateurs avaient le dernier mot. Ainsi, le public avait tranché et l’ex-animateur de Questions pour un champion avait pu continuer son aventure. Une élimination qui était restée en travers de la gorge de l’ancienne présidente du comité Miss France.

La suite après cette publicité

« Sylvie avait dansé divinement, extraordinairement bien ce soir-là. Il était évident que je dansais moins bien qu’elle ! », a avoué l’invité de Jordan de Luxe. Logiquement, la demi-sœur de Delphine Tellier, compagne de Jean-Pascal Lacoste, aurait dû gagner. Les aficionados en ont cependant décidé autrement. « (…) ça a été le drame total, parce qu’elle m’en voulait alors que je n’étais pas le coup », explique-t-il. Ce, avant d’ajouter :

« Je sentais qu’il y avait un malaise (…) A la fin de l’émission, je suis allé la voir et je lui ai dit ‘excuse-moi, ce n’est pas ma faute, si j’ai gagné’. Je sentais qu’elle faisait la gueule, d’avoir été éliminée. Je lui ai dit ‘qu’est-ce que je peux faire ? Crève-moi un œil, fait quelque chose ! Mais ce n’est pas moi, ce n’est même pas le jury, c’est le public qui décide »

La suite après cette publicité
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Julien Lepers (@jlepersofficiel)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Danse avec les stars : un climat très tendu avec les juges cette année ? Un danseur balance

La raison de sa victoire dans DALS dévoilée

Sylvie Tellier s’était déjà exprimée sur son élimination de DALS. Au micro des journalistes de DHnet, la blonde de 44 ans avait balancé : « Il aurait mieux valu que je fasse une piètre prestation pour que les gens votent ! ». On s’imagine que l’ex-reine de beauté pensait que Julien Lepers ne faisait pas le poids lors de ce duel.

La suite après cette publicité

Les téléspectateurs ont cependant voté pour le père de Lorraine et Guillaume. Apparemment, ce serait en rapport avec son éviction de France 3. Dans l’émission Chez Jordan, le principal concerné a confié : « Je venais de sortir de Questions pour un champion, le public voulait me revoir, donc il m’a gardé pendant 6 semaines ».

À lire aussi : Des chiffres et des lettres : Laurent Romejko est abattu, il n’arrive pas à digérer cette décision…