Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Teddy Riner débarque en MMA ?

Publié par Mathilde le 21 Nov 2023 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment interrogé par des médias japonais, Teddy Riner a révélé qu’il avait reçu une offre de l’UFC. D’une valeur d’environ 15 millions d’euros, le judoka a affirmé qu’il n’avait pas l’intention de changer de cap… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un célèbre sportif tué en pleine rue à l’âge de 26 ans

Teddy Riner bientôt au MMA ?

La suite aprés cette video

Teddy Riner est l’objet de nombreuses sollicitations. Malgré tout, il assure qu’il n’est pas tenté par le monde du MMA. Alors qu’il est actuellement en stage à Tokai, le judoka le plus titré de l’histoire a été interrogé au sujet de la MMA.

La suite après cette publicité

Selon le média Tokyo Sport, une offre de 15 millions d’euros lui aurait été faite. Cependant, cela ne semble pas perturber le judoka. En effet, ce dernier reste concentré sur ses prochaines compétitions, notamment les Jeux Olympiques de Paris 2024 : « Je dois me concentrer sur le judo. On se blesse déjà beaucoup… Mon objectif est de gagner les Jeux et de battre les meilleurs de ma discipline. » a-t-il expliqué aux médias. En parallèle, sachez qu’un célèbre sportif a été retrouvé sans vie…

>>>À lire aussi : Disparition d’un célèbre sportif à l’âge de 29 ans

Le refus du judoka

La suite après cette publicité

Malgré son succès dans onze championnats du monde, il a clairement indiqué qu’il n’était pas intéressé par l’UFC et le MMA, affirmant que cela ne correspondait pas à ses valeurs : « Le MMA est venu vers moi. Avec de gros billets. Ça ne m’intéresse pas, ça ne correspond pas à mes valeurs. Je respecte ces combattants, mais prendre des coups de poing et de pied dans la gueule, ça n’est pas mon truc. Pas davantage que d’en donner. Je suis conscient qu’il faut vivre avec son temps et que le MMA est à la mode, mais ce sera sans moi. »

Huit ans après la proposition, Teddy Riner, âgé de 34 ans, ne semble toujours pas intéressé par cette idée, au point de rejeter cette proposition, selon le média RMC. En attendant, découvrez quelques conseils pour se remettre au sport !

Alors, que pensez-vous de la décision de Teddy Riner ? Comprenez-vous ? En parallèle, découvrez les plus belles femmes des sportifs !

La suite après cette publicité
Teddy Riner UFC judo sport
@teddyriner – Instagram

>>>À lire aussi : Disparition d’un célèbre sportif de 34 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.