Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Thomas Sotto écarté du 20h30 le dimanche à cause de Laurent Delahousse ? Il balance

Publié par FJ le 13 Mar 2023 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Thomas Sotto était présent au micro de RTL dans l’émission d’Eric Dussart et Jade, On refait la télé ce dimanche 12 mars 2023. Celui qui officie actuellement sur Télématin s’est confié sur différents sujets et est revenu sur son éviction du programme 20h30 le dimanche qui serait selon lui, à cause de Laurent Delahousse.

La suite après cette publicité
thomas sotto ecarte france 2 laurent delahousse

© Capture d’écran RTL

>>> À lire aussi : « Pitoyable » : Laurent Delahousse dans le viseur des internautes après une interview sur France 2

La suite après cette vidéo

Thomas Sotto, visage phare de France 2

Depuis plusieurs années maintenant, Thomas Sotto fait partie intégrante du groupe France Télévisions. Et pour cause, il officie en tant que joker du JT de France 2 et présente depuis deux saisons Télématin, chaque matin aux côtés de Julia Vignali. Mais avant tout cela, il était présent dans l’émission 20h30 le dimanche. Mais malheureusement, l’aventure s’est arrêtée du jour au lendemain. Il ne s’était jamais vraiment confié sur le sujet mais c’est désormais chose faite et la réalité n’est pas très rose.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Laurent Delahousse : en vacances avec Alice Taglioni et leurs enfants, il poste une photo rarissime !

Un départ demandé par Laurent Delahousse

Invité au micro de RTL dans l’émission d’Eric Dussart et Jade, On refait la télé, il est revenu sur son départ, qui selon lui aurait pu être demandé par Laurent Delahousse : « C‘est quelque chose qui m’a surpris. Ça fait six ans que ça se passait comme ça, là, la règle a changé. Je suis tout à fait honnête, je n’ai pas très bien compris pourquoi », avoue-t-il avant de poursuivre : « C’est une décision de Laurent, donc je l’accepte. Je ne trouve pas ça hyper pertinent pour l’antenne. Ça a été annoncé de manière un peu brutale. Après, je ne vais pas en faire un drame ». Voilà qui est dit.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Carole Bouquet complètement dézinguée après son passage avec Laurent Delahousse (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.