Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis tombée inconsciente » : frappée, Léna Guillou, l’ex d’Adil Rami, a vécu le pire…

Publié par La rédaction le 25 Juil 2023 à 18:02

Décidément, les temps sont durs pour Léna Guillou… Quelques jours après avoir officialisé sa rupture avec le célèbre footballeur Adil Rami, la jeune femme a vécu une soirée des plus cauchemardesques ce dimanche 23 juillet. Sur Instagram, la candidate de téléréalité a pris la parole pour raconter le moment de terreur qu’elle a vécu. Elle aurait même été agressée physiquement…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Libérée de cet enfer » : séparée d’Adil Rami, Léna Guilou se lâche sur son ex

Léna Guillou, le quart d’heure d’horreur

La vidéo du jour à ne pas manquer

C’est un véritable récit d’horreur qu’a vécu Léna Guillou ce dimanche 23 juillet. Alors qu’elle se trouvait en soirée, l’ex-copine du footballeur Adil Rami a littéralement vu le pire se dresser face à elle. Et il n’y a pas mieux placé qu’elle… pour en témoigner. « Un garçon a tenté de s’introduire dans mon toilette. Il m’a agressée, je me suis défendue et il m’a frappée« , a-t-elle ainsi commencé par expliquer sur son compte Instagram.

Néanmoins, le pire n’était pas encore complètement passé. Pour celle qui expliquait, il y a quelques jours, que sa relation avec Adil Rami s’apparentait à une véritable dépression, les surprises étaient loin d’êtres finies. « Je suis tombée inconsciente. Quand un ami a voulu me mettre en position latérale de sécurité, un membre du personnel a dit de me laisser comme ça… », poursuit-elle ainsi, faisant comprendre toute la terreur de l’attaque qu’elle a subie.

À lire aussi

La suite après cette publicité
lena guillou instagram agression

>>> A lire aussi : « Je ne lui souhaite aucun mal » : Adil Rami se confie sur sa rupture

Un incident qui reste flou

Dans son récit, Léna Guillou confirme également que le silence lui a demandé d’être fait sur l’agression qu’elle a reçue durant cette soirée. Ni police, ni plainte. Un simple séjour à l’hôpital pour celle qui passe visiblement des jours très difficiles. « Je reviens bientôt, il y a des choses à régler », concluait-elle sa prise de parole sur son compte Instagram. Nul doute que la jeune femme va tenter de faire la lumière sur cet incident. Après tout, il n’y a pas de raison de respecter le souhait de ses agresseurs !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Une trahison » : Pamela Anderson revient sur sa relation avec Adil Rami