Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis seul et heureux » : Adil Rami annonce sa rupture

Publié par Elodie GD le 19 Juil 2023 à 19:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouvelle rupture pour Léna Guillou et Adil Rami. Ce 19 juillet, à l’occasion d’une foire aux questions sur son compte Instagram, le footballeur a annoncé à sa communauté la fin de sa relation avec l’influenceuse.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Adil Rami au cœur d’une polémique : le footballeur reçoit le soutien de sa compagne Léna Guillou

Adil Rami et Léna Guillou : rupture définitive

C’est fini ! Le couple Léna Guillou, Adil Rami n’est plus. Une rupture que le footballeur a lui-même annoncée à sa communauté à l’occasion d’un questions/réponses.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Les tourtereaux s’étaient rencontrés peu de temps après la rupture d’Adil Rami et Pamela Anderson. Et, leur relation n’est pas passée inaperçue. Pour cause, l’influenceuse avait déjà fait quelques apparitions télévisuelles.

Après plusieurs mois de bonheur, leurs communautés respectives ont appris avec étonnement la séparation de Léna Guillou et d’Adil Rami. Là encore, c’était le footballeur lui-même qui s’était chargé d’annoncer la nouvelle.

adil rami
La suite après cette publicité

À lire aussi : L’ex-compagne d’Adil Rami apparaît voilée et fait scandale

Amis, famille et vie professionnelle en priorité

Contre toute attente, ils s’étaient retrouvés après de quelques mois. Une fois les rancœurs mises de côté, leur histoire est repartie de plus belle. Sur les réseaux sociaux, leurs communautés ont été submergées de photos et de stories en couple. Tout semblait aller pour le mieux.

La suite après cette publicité

Seulement, ce 19 juillet, Adil Rami a annoncé une nouvelle pour le moins surprenante. Profitant d’un questions/réponses, le footballeur s’est donné pour mission d’assouvir la curiosité de ses abonnés. Ainsi, à la question « Sur le plan professionnel et amoureux, vous en êtes où ? » , il répond : « Sur le plan professionnel, j’ai des projets et de la demande, grâce à Dieu » .

Il poursuit : « et la vie sentimentale : je suis seul et heureux. Je suis entre mes entraînements, amis, famille et projets » . Une réponse qui aura le mérite d’être claire.

La suite après cette publicité

Profitant de la disposition du footballeur à se livrer, un internaute s’est permis une question quelque peu indiscrète. « Pourriez-vous vous intéresser à une femme non connue de tous ? » , a-t-il demandé. « Le plus compliqué, c’est de trouver une femme pas intéressée » , a simplement répondu Adil Rami. À bon entendeur.

À lire aussi : « Il peut t’apprendre à t’occuper d’une femme » : Adil Rami clashé par la femme de ce champion du monde argentin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.