Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Léna Gillou et Adil Rami de nouveau en couple : la jeune femme fait une drôle de confession sur leur vie intime

Publié par FJ le 25 Mar 2023 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est officiel. Après plusieurs mois de séparation, Léna Gillou, candidate de télé-réalité vue dans les Marseillais est de nouveau en couple avec le footballeur Adil Rami, après une séparation en septembre dernier.

Ce mercredi 22 mars 2023, elle postait une story sur son compte Instagram pour donner un conseil lorsqu’il y a « un manque de désir » au sein du couple. Alors, prenez note !

lena couple adil rami

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : L’ex-compagne d’Adil Rami apparaît voilée et fait scandale

Léna Gillou et Adil Rami, ça va, ça vient…

Il y a quelques mois, Léna Gillou participait à l’émission La villa des cœurs brisés dans le but de trouver l’amour. Mais la jeune femme avait quitté l’aventure en cours de route, bien décidée à ouvrir son cœur à celui qui l’attendait à l’extérieur, Adil Rami. Une idylle qu’ils avaient ensuite officialisée sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, en septembre dernier, la jeune femme annonçait que c’était bel et bien terminé : « Les amis, je ne souhaite pas m’exprimer plus que ça mais effectivement ma relation avec Adil est terminée. Je lui souhaite d’atteindre ses objectifs et la sérénité. Quant à moi, j’avance. Même les meilleurs films ont un générique de fin » .

>>> À lire aussi : « Il peut t’apprendre à t’occuper d’une femme » : Adil Rami clashé par la femme de ce champion du monde argentin

Elle donne un étonnant conseil

Mais ce mercredi 22 mars 2023, l’ex de Paga, candidat des Marseillais, prenait la parole une nouvelle fois sur son compte Instagram, mais cette fois-ci, pour annoncer que son couple avec le champion du monde 2018 était de nouveau d’actualité.

L’occasion pour elle de dévoiler une astuce pour les couples qui vivraient une baisse de désir : « Le désir s’entretient chez soi et aussi dans la vision qu’on a de notre partenaire… Par exemple, je vous donne un truc que je fais quand il y a une baisse de désir. (…) J‘imagine que je rencontre mon copain en soirée, qu’il me drague et qu’on rentre ensemble. En gros, j’imagine un truc que je ne ferais jamais et ça redonne du peps (sic) comme un fantasme quoi » . Voilà qui est dit !

>>> À lire aussi : « Quand je vois certaines tchoins…  » : la compagne d’Adil Rami très agacée par les nudes que son homme reçoit

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.