Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Adil Rami au cœur d’une polémique : le footballeur reçoit le soutien de sa compagne Léna Guillou

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 02 Mai 2023 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine tourmente, Adil Rami a pu compter sur le soutien de sa compagne Léna Guillou. De quoi le réconforter après une vive altercation verbale avec des supporters troyens.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Léna Guillou déjà séparée d’Adil Rami ? « Je commence à en avoir ras-le-bol »

Le 30 avril dernier, l’équipe de football de Troyes, l’ESTAC, affrontait l’OGC Nice. Malheureusement pour Adil Rami et ses coéquipiers, ils se sont inclinés sur le score de 1 à 0.

Pourtant, ils jouaient à domicile. Depuis cette nouvelle défaite, le club a un pied en Ligue 2. En effet, ils sont condamnés à la descente. Les supporters ont cependant du mal à accepter cette situation.

La suite après cette publicité

Après le match, des ultras troyens s’en sont alors pris au défenseur de l’ESTAC. Alors que le joueur était sur le parking du stade l’Aube avec sa compagne Léna Guillou, il a été pris à partie. « Casse-toi », « Toi et les autres, vous avez coulé le club », « Retourne chez toi », ont balancé ses détracteurs. Seulement, le natif de Bastia ne s’est pas laissé faire. L’ex de Pamela Anderson a d’ailleurs failli en venir aux mains avec ce groupe d’individus.

La suite après cette vidéo
Léna Guillou et Adil Rami
Léna Guillou et Adil Rami @ Instagram

Léna Guillou soutient son chéri Adil Rami

La suite après cette publicité

Après leur séparation en septembre 2022, Léna Guillou et Adil Rami ont officialisé leur retour de flamme à l’occasion de l’anniversaire de la jeune femme, le 21 mars dernier. Depuis, le couple semble plus soudé et uni que jamais. Toutefois, ils ne peuvent pas se voir tous les jours. Certains l’ignorent peut-être, mais l’ancienne candidate de télé-réalité et son compagnon vivent une relation à distance. Récemment, elle a cependant fait le déplacement pour supporter son chéri.

Malheureusement pour le couple, la situation a failli dégénérer. D’ailleurs, ils ont dû être escortés, avant de quitter le stade. Après cet incident, le principal concerné s’est saisi de son compte Instagram afin de régler ses comptes avec les supporters troyens. « Ma volonté a toujours été de défendre les couleurs du club du mieux possible. J’ai le plus grand des respects pour l’Estac. Je comprends la déception des supporters et croyez-moi, je suis le premier déçu et frustré », a-t-il écrit. Et d’ajouter :

« En revanche, je ne tolérerai jamais les insultes faites à mes proches ou à mes coéquipiers. C’est pour ça que je me suis emporté après le match, après avoir été invectivé par quelques individus. Je n’aurais pas dû réagir ainsi. Jusqu’au bout, je donnerai mon maximum sur le terrain. Je n’ai jamais triché »

La suite après cette publicité

Sa déclaration n’est pas passée inaperçue. Le champion du monde 2018 a pu compter sur le soutien de ses fidèles fans. Sa compagne Léna Guillou a également réagi aux propos du défenseur de l’ESTAC. Elle a en effet ajouté un émoji cœur rouge en commentaire. L’intéressé s’est alors empressé de lui répondre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami)

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il peut t’apprendre à t’occuper d’une femme » : Adil Rami clashé par la femme de ce champion du monde argentin

La direction du club prend ses responsabilités

La suite après cette publicité

Selon les informations relayées, les responsables du club prennent cette affaire très au sérieux. En effet, des témoins seront bientôt entendus. Les deux parties sont aussi invitées à donner, séparément, leur version des faits. La direction va ensuite prendre des décisions et des éventuelles sanctions. De leurs côtés, les ultras troyens pourraient apparemment exiger le départ d’Adil Rami avant la fin de la saison.

À lire aussi : PSG : Pourquoi le club paye toujours son ancien entraineur, des mois après s’en être séparé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.