Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Léna Guillou déjà séparée d’Adil Rami ? « Je commence à en avoir ras-le-bol »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Mai 2023 à 10:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours, le bruit circule selon lequel Léna Guillou et Adil Rami ont déjà mis un terme à leur idylle. La jeune femme de 31 ans a tenu à faire une grosse mise au point.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Léna Gillou et Adil Rami de nouveau en couple : la jeune femme fait une drôle de confession sur leur vie intime

Après un flirt avec Paga, Léna Guillou a fréquenté un certain Florent André. Dans le milieu de la télé-réalité, ses histoires de cœur ont en effet fait grand bruit. La participante aux Marseillais à Dubaï n’est en effet pas passée inaperçue. Eh oui, elle a fait tourner des têtes sur les tournages des émissions. Pour rappel, la jolie blonde a aussi entretenu une relation avec Illan Castronovo. Pourtant, c’est dans les bras d’Adil Rami que la trentenaire a trouvé le réconfort dont elle a besoin.

En septembre dernier, les tourtereaux ont pourtant, à la surprise générale, annoncé leur séparation. À l’occasion de l’anniversaire de l’ancienne candidate de télé-réalité, l’ancien international français a cependant partagé une photo avec la trentenaire. De cette manière, il a tenu à officialiser leur retour de flamme. La situation a apparemment évolué depuis cette réconciliation.

La suite après cette publicité
Léna Guillou déjà séparée d’Adil Rami ? « Je commence à en avoir ras-le-bol »
Adil Rami et Léna Guillou @ Instagram
La suite après cette vidéo

« On se cache pas »

Champion du Monde de football en 2018, Adil Rami est parmi les joueurs à brandir le trophée, sans jamais entrer sur le terrain. Le défenseur à l’ESTAC Troyes fait d’ailleurs preuve d’autodérision en parlant de cette expérience avec Kylian Mbappé & co. En dehors de la pelouse, l’homme de 37 ans fait aussi parler de lui. Sa relation avec le mannequin Sidonie Biémont a fait beaucoup parler. La mère de ses jumeaux Madi et Zayn semble plutôt faire profil bas.

La suite après cette publicité

Ce n’est cependant pas le cas de la star américaine Pamela Anderson. L’héroïne de la série Alerte à Malibu a en effet accusé le trentenaire de violences conjugales. Et depuis, l’affaire s’est tassée. Alors que l’actrice et playmate reprend doucement sa vie en main, l’ancien joueur des Bleus s’est rabiboché avec Léna Guillou. Les récentes révélations de la pétillante blonde ont pourtant suscité des interrogations.

Le 25 avril dernier, la jeune femme a en effet poussé un coup de gueule. « (…) Je ne peux pas vous en dire plus, mais sachez que je me fais bien trimballer, vraiment, comme la dernière des imbéciles et je commence à en avoir ras-le-bol », a-t-elle balancé. Peu de temps après, lors d’une foire aux questions sur Instagram, elle a cependant tenu à mettre les choses aux clairs. Aux dernières nouvelles, la trentenaire est toujours en couple avec Adil Rami.

« J’y répond une fois les amis pour pas avoir 300 fois la question, mais oui, on se cache pas, c’est juste que j’ai pas mal de choses à gérer dans le sud donc je monte moins à Troyes, mais OUI !J’y répond une fois les amis pour pas avoir 300 fois la question, mais oui, on se cache pas, c’est juste que j’ai pas mal de choses à gérer dans le sud donc je monte moins à Troyes, mais OUI ! »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝐋𝐄𝐍𝐀 🙏🏼🧿 (@lenoutsa)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Le visage de Pamela Anderson comme on ne l’a jamais vu en couverture de WWD

Léna Guillou et Adil Rami plus soudés que jamais

Certains l’ignorent peut-être, mais les tourtereaux vivent actuellement une relation à distance. Après leur brève rupture, Léna Guillou et Adil Rami ont en effet pris cette résolution. Comme tous les couples, ils ont vécu des hauts et des bas. Toutefois, ils ont fourni des efforts chacun de leur côté.

La suite après cette publicité

À lire aussi : 10 sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.