Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Totalement torché » : Le passage de Michel Houellebecq à Quotidien a complètement choqué

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Mai 2023 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 29 mai, Michel Houellebecq était invité sur le plateau de l’émission Quotidien. Sous le feu des critiques depuis le début de l’année en raison de sa participation à un film X, il souhaitait s’expliquer. Mais la présence de l’écrivain n’a pas fait l’unanimité parmi les internautes.

Publicité

À lire aussi : Top 10 des créateurs de contenus Onlyfans avec les plus gros salaires : les montants sont fous !

Michel Houellebecq s’explique après son apparition dans un film X

Au début de l’année, Michel Houellebecq défrayait la chronique après avoir tourné dans un film p*rnographique hollandais. Mais l’écrivain semble avoir rapidement regretté ce tournage puisqu’il s’est opposé à la diffusion du film. Il s’est dit dévasté par « la déflagration de violence » de la bande-annonce.

Publicité

Michel Houellebecq accusait un film « qui porte atteinte de manière irrémédiable à (sa) vie privée, (son) honneur mais surtout, ce qui est plus grave encore, à (sa) femme, dévastée par les mensonges ». Celui qui a été accusé à plusieurs reprises d’islamophobie expliquait avoir été pris de court.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, l’écrivain pensait tourner dans un film érotique destiné à une plateforme de vidéo gratuite. Il pensait également ne pas être reconnaissable. Pour s’expliquer concernant cette polémique, il a sorti un livre et s’est rendu ce 29 mai sur le plateau de Quotidien.

michel houellebecq
Publicité

À lire aussi : Annonce du décès de Michel Houellebecq : que s’est-il passé ?

Une séquence jugée gênante par les téléspectateurs

Ce lundi 29 mai, les téléspectateurs ont assisté à une scène lunaire dans Quotidien. Michel Houellebecq s’est expliqué au sujet du tournage du film pour adultes. « Je pensais que c’était juste pour Only Fans et je savais pas qu’on payait. Ça m’a un peu dégoûté quand j’ai appris qu’on payait » déclare-t-il.

Publicité

Continuant ses explications, Michel Houellebecq a provoqué l’hilarité du public de Quotidien. « Moi je suis pour l’exhibitionnisme mais pas pour faire payer » explique l’écrivain. Si ses explications n’ont pas convaincu, c’est surtout son comportement qui a interpellé les internautes sur Twitter.

Michel Houellebecq ne semblait pas dans son état normal et avait visiblement à s’exprimer de façon claire. « Le poivrot Houellebecq au bout de sa vie », « Mdrrrr il est complètement déchiré » ou encore « Regardez-moi cette tête d’alcoolo » pouvait-on lire sur le réseau social.

À lire aussi : Brigitte et Emmanuel Macron : Les petits gestes intimes du couple révélés

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN