Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« c’est ma dernière émission de TPMP » : un chroniqueur phare explique son départ de l’émission

Publié par Céline le 11 Mar 2022 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 10 mars, Thierry Moreau était l’invité de Chez Jordan. L’occasion pour lui de faire un point sur sa carrière professionnelle.  Au cours de l’interview, il a notamment évoqué son départ brutal de TPMP en 2017.

TPMP : Un chroniqueur emblématique de l'émission révèle la cause exacte de son départ...

TPMP

>> A lire aussi : « Vous vous foutez de notre gueule » : dans TPMP, Ruby Nikara qui vend très cher ses culottes sales et l’eau de son bain se fait descendre par les chroniqueurs ! (vidéo) 

« C’est le moment pour moi d’arrêter »

En 2017, Thierry Moreau avait pleinement surpris le grand public en annonçant son départ de TPMP. Tout le monde, même le présentateur Cyril Hanouna n’était pas informé. « Ce soir, c’est ma dernière émission, je quitte définitivement TPMP« , annonçait-il au cours du conseil de classe de l’émission.

Il ajoutait même qu’il était là depuis le début et qu’il avait passé des jours absolument géniaux. Il s’était donc dit, à cette époque, qu’il ne pouvait pas avoir beaucoup mieux que ce qu’il avait fait. C’était donc pour lui le moment parfait d’arrêter.

>> A lire aussi : TPMP victime d’une attaque en plein direct : l’émission interrompue, que s’est-il passé ? 

Un chroniqueur emblématique de l’émission révèle la cause exacte de son départ…

Une annonce surprise sur laquelle le journaliste a accepté de revenir lors d’une interview accordée à Jordan Deluxe ce jeudi 10 mars pour Télé-Loisirs. Il affirme donc, qu’à l’époque, personne n’était au courant qu’il partait, excepté sa femme et ses enfants. Il déclare que s’il avait annoncé à Cyril son départ, il lui fait une émission spéciale dessus. Thierry Moreau souhaitait plutôt que cela reste son moment. 

Quelques secondes plus tard, il ajoute que cela faisait plusieurs mois qu’il était moins à l’aise dans l’émission. En tant que journaliste, il aimait beaucoup moins cette période. C’est l’une des raisons pour lesquelles il s’est dit qu’il avait fait le tour. « L’émission me correspondait moins« , conclut-il.

>> A lire aussi : TPMP : Raymond clash violemment Anne Hidalgo devant…son fils

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0