Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Cyril Hanouna en couple ? Il fait un lapsus très révélateur sur sa situation amoureuse actuelle ! (vidéo)

Publié par Céline le 15 Avr 2022 à 11:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celui qui a divisé les chroniqueurs après s’être attaqué à Géraldine Maillet a fait un lapsus révélateur au sujet de sa vie de couple ce jeudi 14 avril 2022 dans « TPMP ». Écoutez plutôt :

 

« Arrêter avec ça ! »

Depuis plusieurs mois, celui qui a récemment fait pleurer la belle Delphine Wespiser, s’est séparé de sa compagne Emilie. Après de nombreuses années ensemble, ainsi que deux magnifiques enfants, Cyril Hanouna est retourné à la case célibat.

Seulement voilà, même s’il y est célibataire, il ne désire, selon ses dires, aucunement se remettre en couple pour le moment ! « Je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Arrêtez avec ça. » En octobre dernier, face à ses chroniqueurs qui le taquinaient à ce sujet, il assurait que pour l’instant, et par respect pour les personnes qui étaient avec lui, il reste célibataire… pendant au moins deux ans. Mais visiblement, les choses ont considérablement changé depuis quelque temps.

TPMP : Cyril Hanouna fait un lapsus très révélateur sur sa situation amoureuse actuelle !

TPMP

Cyril Hanouna : ce lapsus révélateur sur sa vie sentimentale !

Décidément, le jeudi 16 avril a été placé sous le signe des révélations et de l’amour dans TPMP. Pour entamer son émission 6 à 7, celui a récemment dû mettre les choses au clair avec ses chroniqueurs, a demandé à ces derniers ce qu’ils souhaitaient plus que tout. L’occasion pour Gilles Verdez d’annoncer que son souhait le plus profond est de se marier à Fatou.

Ensuite, Danielle Moreau a eu envie de parler de sa vie amoureuse et d’indiquer qu’elle ne perdait pas espoir pour trouver sa moitié… Et elle a profité du moment pour lancer un appel à Bernard Montiel. Et coup de théâtre, en deux secondes, Cyril Hanouna réussit à organiser un baiser entre les deux acolytes ! Un moment inattendu… Qui a complètement laissé l’animateur bouche bée.

Cyril, après avoir repris ses esprits, a indiqué que finalement, cela aurait pu être lui qui lui aurait donné un baiser… S’il n’était pas déjà pris ! Très souvent soupçonné d’être en couple avec Kelly Vedovelli, l’animateur finira-t-il par avouer qui est finalement sa moitié ? Affaire qui reste, comme bien souvent, à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0