Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Le compagnon d’une des chroniqueuses bientôt dans l’émission ?

Publié par FJ le 09 Nov 2023 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y aura-t-il bientôt pour la première fois un couple dans Touche pas à mon poste ? C’est la question que l’on peut se poser après les déclarations de Cyril Hanouna dans le numéro diffusé mercredi 8 novembre 2023.

La suite après cette publicité

En effet, face à l’équipe de chroniqueurs, il a révélé le nom de celui qui pourrait bientôt intégrer l’équipe et ce dernier n’est autre que le compagnon d’une autre personne autour de la table… Bientôt des scènes de ménage en plus des débats houleux ?

cyril hanouna chroniqueur couple
© Capture d’écran Touche pas à mon poste
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna, son émission TPMP bientôt boycottée ? Il répond cash !

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna prêt à agrandir son équipe ?

Cyril Hanouna va présenter Touche pas à mon poste au moins jusqu’en 2024. C’est en tout cas ce qu’il a annoncé il y a quelques jours dans un des numéros. Et pour que l’émission cartonne toujours autant, l’animateur n’hésite pas à se renouveler.

Après avoir légèrement changé de ligne éditoriale, ce sont les chroniqueurs qui sont en perpétuelle évolution. Pour cause, après de gros départs comme ceux de Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau, il a décidé de faire appel à plusieurs nouveaux membres comme Evelyne Thomas, Jacques Cardoze, Pascale de la Tour du Pin ou encore Moundir.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : TPMP : gros bug en plein direct, les téléspectateurs s’indignent

Un couple pourrait être présent dans l’émission

Une équipe qui pourrait s’agrandir une nouvelle fois. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 8 novembre 2023, il a révélé qu’il aimerait recruter une autre personnalité du petit écran. Et ce dernier est bien connu de l’équipe de TPMP puisqu’il s’agit du compagnon d’une chroniqueuse : Géraldine Maillet.

La suite après cette publicité

En effet, Cyril Hanouna souhaiterait faire appel à Daniel Riolo : « On va regarder un dernier extrait de Daniel Riolo qui a déclaré un truc qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. On m’a souvent demandé quel chroniqueur j’aimerais avoir. Pour moi, le meilleur, avec vous, c’est Daniel. Jordan lui a demandé un truc et Daniel, attention, j’ai de l’oseille ! »

Dans l’extrait, Jordan de Luxe lui demande s’il pourrait intégrer TPMP et le journaliste a répondu par l’affirmative. Ce qui a grandement fait réagir Cyril Hanouna : « Je sais, et d’ailleurs, il avait été très bon. Et Daniel, je sais qu’en plus, il a un rêve. C’est d’avoir son talk-show. Et moi, j’aime réaliser les rêves. Attention, j’ai ma petite influence… Il pourrait être là (dans TPMP) et avoir un petit talk en plus ». Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : TPMP en danger ? Cyril Hanouna fait des révélations sur l’avenir de l’émission

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.