Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Choc dans TPMP ! L’épouse d’un chroniqueur surprise au lit avec Cyril Hanouna !

Publié par Céline le 08 Avr 2022 à 5:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 6 avril, les chroniqueurs de TPMP ont confié leurs derniers rêves érotiques en direct sur le plateau. Ce qui a amené Benjamin Castaldi à se livrer sur d’étonnantes révélations sur son épouse et celui qui a récemment avoué être accro aux paris, Cyril Hanouna.

Des confidences intimes dans TPMP !

À chaque début d’émission, Cyril Hanouna, qui a dernièrement reçu une magnifique déclaration d’amour, prend le temps de demander des nouvelles de ses chroniqueurs. Un moment de confidence où régulièrement certaines vérités éclatent !

Ce mercredi 6 avril, l’animateur s’est donc intéressé aux rêves de son équipe. Mais pas n’importe lesquels ! En effet, il a souhaité les interroger sur ceux qui leur procurent un sentiment de gêne au réveil…Comme à son habitude, très joueur, Benjamin Castaldi a avoué avoir déjà rêvé de son patron…

Il avoue, en effet, avoir fait un rêve érotique… Il rentrait chez lui et sa femme couchait avec un homme dont il ne voyait que le dos. Très vite, il s’est aperçu que cet homme était Cyril Hanouna ! « je vous jure que c’est vrai, c’était vous !« . Une drôle d’anecdote qui a provoqué un fou rire général sur le plateau !

Choc dans TPMP ! L'épouse d'un chroniqueur surprise au lit avec Cyril Hanouna !

TPMP

« J’étais très embêté »

Benjamin affirme que dans son rêve, il était très embêté, car il ne savait pas quoi dire à Baba de peur des représailles dans l’émission. Amusé par l’anecdote, Matthieu Delormeau, qui n’hésite jamais à proposer une partouze générale, a essayé de décrypter le rêve.

Il affirme, en effet, que lorsqu’il s’agit d’un rêve négatif, cela signifie que nous avons nous-mêmes une propre culpabilité par rapport à notre couple. Pour lui, Benjamin a donc trompé Aurore et il y a de la culpabilité. Des propos bien évidemment rapidement réfutés par Benjamin, qui est définitivement très amoureux de sa moitié.

Et n’oublions pas que les rumeurs de relation entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont toujours présentes….

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0