Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ma chambre c’était Darty » : Cyril Hanouna accro aux paris ? Il fait des révélations exclusives dans TPMP (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 06 Avr 2022 à 18:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce mardi 5 avril 2022, Cyril Hanouna a fait des confidences exclusives. En effet, le présentateur a avoué qu’étant enfant, il était accro aux paris, et que cela lui a d’ailleurs causé de gros problèmes avec ses parents. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

Cyril Hanouna enfant : il était accro aux paris !

 

Cyril Hanouna

Alors que sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna parlait de la multiple vaccination d’un Allemand qui souhaitait ensuite revendre ses pass sanitaires, il a soudainement eu envie de se confier sur son enfance. L’animateur vedette a notamment révélé qu’après avoir trafiqué des bulletins scolaires, il s’était attaqué au marché des calculatrices qui coutaient chères au lycée.

L’ami de Booba a également dévoilé le dernier stratagème qu’il avait mis en place à l’époque : « Je faisais beaucoup de paris quand j’étais petit. Je pariais sur tout, au babyfoot, au ping-pong… Et ce qui se passe, c’est que […] je gagnais beaucoup de choses. À la base, on gagnait des petits trucs et puis à un moment, c’est devenu de plus en plus gros. À l’époque, il y avait des chaînes hifi, des gros trucs, des télés » .

Il menait donc la grande vie bien qu’étant jeune, et ce, jusqu’à ce que ses parents finissent par découvrir le pot aux roses : « Mon père et ma mère ne rentraient jamais dans ma chambre, jamais ! Un jour, des parents sont venus sonner à la porte pour dire :’J’aimerais bien récupérer la chaîne hifi de mon fils’ . Ils sont allés voir dans ma chambre, ma chambre c’était Darty ! » .

Par la suite, le présumé compagnon de Kelly Vedovelli, a affirmé qu’il ne voulait absolument pas rendre ce qu’il avait réussi à gagner : « Comme je gagnais plein de trucs, je disais à ma mère : ‘Je l’ai gagné, je le rends pas‘  » . Alors que pour sa mère, il était tout à fait hors de question qu’il garde tous ces biens, elle n’a donc pas hésité à lui remonter les bretelles : « Un jour ma mère m’a défoncé ! J’ai dû rendre tout ce que j’avais gagné. On a dû rappeler tous les élèves un par un, j’ai dû ramener tout ce que j’avais gagné, que je n’avais pas volé ! J’ai tout rendu, ça a été un des jours les plus difficiles ! » .

 

Devenue addicte au travail ?

Apparemment, Cyril Hanouna est incontestablement un businessman dans l’âme. Ainsi, après avoir laissé tomber son addiction pour les paris, le producteur a bel et bien trouvé une nouvelle obsession : son travail. En effet, c’est bien connu « l’harceleur » de Geraldine Maillet, est un mordu de travail. Enchainant entre la radio et ses plateaux télés, il n’arrête jamais et ne cesse de trouver de nouveaux concepts.

Ayant trouvé la recette du succès avec Touche Pas à Mon Poste, il a donc jugé bon de se diversifier. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est à l’origine de nombreuses autres émissions qui ont également cartonné, telles que Ce qu’il fallait détourner (2015), C’est pour nous c’est cadeau (2016), Dites-le à Baba ! (2017), TPMP, le jeu : C’est que de l’amour !, Family Battle, une nouvelle version d’une famille en or (2017), Balance Ton Post (2018), et plus récemment, Face à Baba (2021). Sachant que parallèlement à ça, il est également producteurs de nombreux autres programmes, bien qu’il n’en soit pas à l’animation.

Mais pourquoi un tel surmenage ? En effet, le père de famille est entièrement dévoué à son travail et accorde peu de temps au reste ! Et bien que pour l’instant tout roule à merveille pour lui, et qu’il tient encore le coup, il n’est néanmoins pas à l’abri de tomber dans l’épuisement professionnel, et malheureusement, les conséquences peuvent être très graves.

 

Les 3 Libertés – Revenus automatiques, est le compte d’un youtubeur de plus de 5000 abonnés, qui n’a pas hésité à faire de la prévention, notamment en fournissant des conseils permettant de sortir de cette addiction au travail. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0