Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« L’élection de Miss France arrive, elle a besoin de faire parler d’elle » : Nathalie Marquay tacle Geneviève de Fontenay dans TPMP(vidéo)

Publié par FJ le 16 Sep 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 15 septembre 2021 Nathalie Marquay était invitée en visio sur Touche Pas à Mon Poste. Face à Benjamin Castaldi, la femme de Jean-Pierre Pernaut en a profité pour répondre aux attaques de Geneviève de Fontenay, l’ancienne présidente du Comité Miss France. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Geneviève de Fontenay rancunière ?

Geneviève de Fontenay ne cesse de faire parler d’elle. En mars 2010, elle annonçait qu’elle démissionnait de ses fonctions de présidente du Comité Miss France. Selon elle, les valeurs qu’elle souhaitait défendre avec ce concours de beauté étaient de plus en plus bafouées.

Elle a donc laissé sa place à Sylvie Tellier et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis ce jour, la dame au chapeau est en roue libre. Geneviève de Fontenay ne cesse de s’attaquer au Comité Miss France et plus précisément aux anciennes Miss. Et quand ce n’est pas Sylvie Tellier qui en prend pour son grade, c’est Nathalie Marquay.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Cette raison qui l’a poussé à demander à Nathalie Marquay d’avorter

Nathalie Marquay répond aux attaques

Il y a quelques jours, Geneviève de Fontenay était invitée sur le plateau de Jordan de Luxe sur CNews et n’avait pas hésité à balancer que l’élection de Nathalie Marquay avait, à l’époque, été truquée.

Des propos qui ont fait beaucoup réagir, notamment la principale intéressée. Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 15 septembre 2021, exceptionnellement présenté par Benjamin Castaldi, la femme de Jean-Pierre Pernaut a accepté de se confier sur le sujet, regrettant l’attitude de madame de Fontenay : « Presque 35 ans après, remettre ça sur le couvert, c’est du n’importe quoi » , a-t-elle déclaré avant de lui adresser un mot : « Vous me faites de la peine » . « Peut-être que ça lui fait du bien, car dans son entourage ça ne va pas très très fort et qu’elle a besoin de taper sur quelqu’un pour se venger, pour se libérer, je ne comprends pas. L’élection de Miss France arrive, elle a besoin de faire parler d’elle » .

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay lui a sauvé la vie plusieurs fois grâce à son don

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0