Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai très envie de faire l’amour » : Estelle Denis en roue libre en plein direct

Publié par FJ le 23 Déc 2022 à 17:23

Estelle Denis a une vie sentimentale bien tourmentée. Et pour cause, alors qu’elle a vécu une longue histoire d’amour avec Raymond Domenech, les deux amants se sont séparés il y a quelques mois dans la plus stricte intimité. Désormais, la journaliste sportive a retrouvé l’amour dans les bras de Marc Thiercelin. Ce mercredi 21 décembre 2022, elle présentait un nouveau numéro d’Estelle Midi sur RMC. Et dans celui-ci, elle a fait une étonnante confidence sur sa vie intime.

estelle denis envie de faire lamour declaration

© Capture d’écran L’équipe

>>> À lire aussi : « Il était content d’avoir pris son argent » : Estelle Denis et Raymond Domenech en guerre ? (vidéo)

Estelle Denis, ce moment gênant dont elle se rappellera toute sa vie

Estelle Denis ne cesse de faire parler d’elle depuis quelques années maintenant. La journaliste sportive s’est fait connaître du grand public notamment grâce à sa relation avec l’ancien sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech. Malheureusement, tout ne s’est pas toujours passé comme prévu puisqu’en 2010 après avoir perdu la Coupe du monde après de nombreuses polémiques, notamment à cause de l’affaire du bus, il n’avait pas trouvé d’autre meilleure idée que de demander en mariage Estelle Denis en direct à la télévision. 

>>> À lire aussi : Estelle Denis : après Raymond Domenech, on connait désormais le nom de son nouveau chéri !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« J’ai très envie de faire l’amour »

Une demande qu’elle avait déclinée, mais malgré tout, elle avait décidé de rester en couple avec. Le 17 février dernier, elle faisait une annonce des plus surprenantes auprès de nos confrères de TV Magazine : « Oui, nous sommes séparés depuis un an et demi, mais ça se passe très bien. On est même partis en vacances à Noël ensemble ! Nous faisons partie des couples qui ont formidablement réussi leur séparation ».

Après 20 ans de relation, Estelle Denis a réussi à tourner la page. Elle est aujourd’hui en couple avec Marc Thiercelin et semble plus heureuse que jamais. Pour preuve, ce mercredi 21 décembre 2022, elle présentait un tout nouveau numéro d’Estelle Denis sur RMC. Et dans celui-ci, elle a posé une question des plus étonnantes à une auditrice qui n’avait pas de relation sexuelle depuis plus de 13 ans : « Quand même, quelques fois durant ces treize ans, vous ne vous êtes pas dit : ‘j’ai quand même très envie de faire l’amour ?’ » Visiblement pour Estelle Denis, cela est impossible…

>>> À lire aussi : Estelle Denis : Sa belle boulette en plein direct

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.