Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu me manques tellement » : l’hommage poignant de Nathalie Marquay à Jean-Pierre Pernaut

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Mai 2023 à 15:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Nathalie Marquay a toujours une pensée pour son défunt mari Jean-Pierre Pernaut (JPP). Sur son compte Instagram, elle a tenu à saluer sa mémoire.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Que la lumière soit avec toi mon amour » : Nathalie Marquay rend hommage à Jean-Pierre Pernaut à l’église, un an après sa disparition

Plus d’un an après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, les hommages continuent de se succéder. Gentil, bienveillant, chaleureux… l’emblématique présentateur du JT de TF1 a marqué les esprits. Des personnalités de tous horizons ont ainsi été bouleversées d’apprendre sa disparition le 2 mars 2022. Cette année encore, Jean-Luc Reichmann a tenu à saluer la mémoire de son camarade. De quoi émouvoir la veuve du journaliste, Nathalie Marquay.

Il ne se passe pas un jour sans que la mère de Lou et Tom ne pense à son âme sœur. JPP était tout pour l’ancienne reine de beauté et de ce fait, elle peine à faire son deuil. Il ne fait aucun doute qu’il a laissé un grand vide dans la vie de sa famille. C’est l’une des raisons pour lesquelles sa femme continue de lui rendre hommage. Le 30 avril dernier, elle a récidivé et il faut dire que ses propos sont particulièrement touchants.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂𝒚-𝑷𝒆𝒓𝒏𝒂𝒖𝒕 (@nathalie_marquay_pernaut)

« J’adore cette photo »

La suite après cette publicité

Dans tout ce que Nathalie Marquay fait, elle a toujours une pensée pour Jean-Pierre Pernaut. De retour sur les planches avec la pièce Les Tontons farceurs, la comédienne veut le rendre fier. Certains l’ignorent peut-être, mais la Miss France 1987 s’est fait un nouveau tatouage en hommage à son défunt mari. Invitée de 50’ Inside sur TF1 en octobre dernier, elle a fait des révélations à ce sujet. « JPP est gravé dans ma tête, dans mon cœur et aussi dans ma peau (…) C’est JP avec un cœur et quand on le regarde dans ce sens, ça fait le signe infini », a-t-elle confié.

Le Nouvel An ou encore son anniversaire… la veuve de JPP multiplie les hommages. D’ailleurs, la brune de 56 ans n’attend pas une occasion spéciale pour saluer la mémoire de l’homme de sa vie. C’est justement le cas le 30 avril dernier. En effet, l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay a partagé des clichés souvenirs de leur mariage en story Instagram.

Pour rappel, ils officialisaient leur union en 2007. « Tellement complice », a-t-elle écrit en légende. Et sur un autre cliché avec leurs deux enfants, elle a ajouté : « J’adore cette photo de famille lors de notre mariage. Tu me manques tellement ».

La suite après cette publicité
JPP
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut @ Instagram
Nathalie Marquay
Nouvel hommage de la veuve de JPP @ Instagram

À lire aussi : Nathalie Marquay Pernaut : son message déchirant à son défunt mari…

La suite après cette publicité

Nathalie Marquay ne pense qu’à l’avenir de ses enfants

Dans les colonnes du magazine Gala, celle qui a donné son avis sur Marie Sophie Lacarrau, la remplaçante de JPP au JT de 13H a confié que le chagrin est encore immense. Bien que ses proches lui disent que la douleur s’atténue avec le temps, elle n’a pas cette impression. D’ailleurs, la mère de famille n’a pas l’intention de refaire sa vie avec un autre homme. « Je l’ai trop dans la tête, j’aurais l’impression de le tromper », a-t-elle fait savoir. Désormais, elle se concentre sur l’avenir de ses enfants.

À lire aussi : « Il me parlait beaucoup de toi » : Nathalie Marquay jalouse d’une collègue de Jean-Pierre Pernaut