Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre chroniqueur victime d’un cambriolage en plein direct

Publié par FJ le 23 Jan 2024 à 15:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est malheureusement une histoire qui ne cesse de se répéter. Dimanche 21 janvier 2024, selon les informations de nos confrères du Parisien dévoilées ce lundi 22 janvier 2024, un célèbre chroniqueur a été victime d’un home-jacking.

Il était en direct sur le plateau de CNews dimanche soir lorsqu’il reçoit un texto de sa compagne pour lui annoncer qu’un homme s’est introduit chez eux. Il a alors quitté l’émission pour intervenir le plus rapidement possible.

cnews chroniqueur depute cambriolage dierct
© Capture d’écran Cnews

>>> À lire aussi : « L’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes » : Vitaa bouleversée après son violent cambriolage

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une nouvelle personnalité victime de home-jacking

Encore un nouveau cambriolage chez une personnalité après Bruno Guillon, Cyril Lignac, Kad Merad, Vitaa, ou encore Sylvie Tellier : cette fois-ci, c’est l’ancien député LR du Rhône, Georges Fenech, qui a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile du XVIe arrondissement de Paris. La situation s’est déroulée de manière particulièrement angoissante, dimanche 21 janvier 2024.

Georges Fenech était en direct sur CNews vers 22h30 lorsque sa compagne lui envoie un texto pour le prévenir qu’un cambriolage est en cours chez eux : « Georges, il faut appeler la police, il y a un cambrioleur à la maison ». Le chroniqueur a quitté précipitamment le plateau, suscitant alors l’inquiétude des téléspectateurs. Il s’est confié auprès du Parisien et a annoncé que sa compagne et sa belle-fille de 15 ans étaient présentes dans l’appartement au moment de l’incident. Triste ironie du sort, au même moment, sur le plateau, la discussion portait justement sur les cambriolages récents chez des personnalités.

>>> À lire aussi : Nikos victime d’une tentative de cambriolage : ce que l’on sait

Une famille traumatisée

La belle-fille a été confrontée directement au cambrioleur, qui a pris la fuite face à ses hurlements de peur. Traumatisées, la compagne et la belle-fille sont encore sous le choc d’une telle intrusion. Georges Fenech a déposé plainte au commissariat du XVIe arrondissement le lundi 22 janvier 2024. Malheureusement, aucune trace ADN n’a été trouvé sur les lieux par la police scientifique.

« Je fais partie des nombreuses victimes de home jacking, qui touche les personnalités. Il y a une recrudescence de cette délinquance qui est un véritable fléau. La police empile les procédures. Et il va falloir que la justice suive et prenne la mesure des choses ».

>>> À lire aussi : Anne-Sophie Lapix victime d’une tentative de cambriolage : ce que l’on sait