Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre actrice perd la vie dans un accident de moto : ce que l’on sait

Publié par Celine Spectra le 05 Mai 2022 à 9:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la disparition d’un célèbre visage du net, nous apprenons aujourd’hui le départ d’un personnage phare du film « Les bronzés font du ski ». En effet, l’actrice Véronique Barrault est morte ce mardi 3 mai dans un tragique accident de moto. Elle était âgée de 64 ans.

Véronique Barrault décédée dans un terrible accident de moto

C’est de nouveau une bien triste nouvelle… Après que Marc Doyer a annoncé il y a peu le décès de sa femme, à cause, selon lui, du vaccin, nous apprenons aujourd’hui le départ d’une actrice du film Les bronzés font du ski ! En effet, la comédienne Véronique Barrault est morte ce mardi 3 mai. Elle était âgée de 64 ans et a été victime d’un terrible accident de moto, vers 22h45. Elle était notamment connue pour avoir appartenu à la fameuse troupe du Splendid. Pour mémoire, ou pour les plus jeunes, celui-ci regroupait les célèbres Christian Clavier, Michel Blanc, Anémone, Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte… Ou bien encore la sympathique Josiane Balasko !

Elle est donc décédée dans un accident de la route, en Gironde, alors qu’elle était passagère à moto. Le conducteur de la moto a, quant à lui, survécu et a été transporté à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Aux dernières nouvelles, il serait toujours dans un état grave. La conductrice de la voiture n’a pas été blessée, mais est sous le choc.

Elle a fait ses débuts aux côtés des meilleurs

Née en 1958, la comédienne avait été révélée au grand public dans le film « Les Bronzés font du ski. Elle y faisait alors ses premiers pas au cinéma et y incarnait l’infirmière de Jérôme, rôle interprété par Christian Clavier.

Tout comme lui, elle avait fait ses débuts sur les planches au théâtre du Splendid. Là, aux côtés également de Marie-Anne Chazel, Michel Blanc, Gérard Jugnot… Ou encore Josiane Balasko, elle était connue sous le pseudonyme de « Coquillette« .

Source : Midi Libre
0