Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une célèbre actrice portée disparue… ses proches très inquiets

Publié par Céline le 14 Sep 2021 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La comédienne britannique Tanya Fear qui a notamment joué dans Docteur Who, Inspecteur Barnaby, Spotless, n’avait plus donné signe de vie depuis jeudi 9 septembre. Elle a été retrouvée ce lundi par la police.

Tanya Fear disparue depuis le 9 Septembre a enfin été retrouvée !

Capture d’écran Twitter

>>> À lire aussi : Hollywood: des soirées grandioses coûtant des millions de dollars se tiennent dans les collines malgré les restrictions

Tanya Fear disparue depuis le 9 Septembre a enfin été retrouvée par la police !

Tanya Fear avait été portée disparue depuis le 9 septembre. En effet, l’actrice britannique avait quitté son logement de Los Angeles, sans prendre son téléphone, ni même son portefeuille.

C’est une amie qui avait lancé l’alerte sur les réseaux sociaux. Elle stipulait que son amie Tanya avait disparu à Los Angeles dans la zone Hollywood Bowl. Son manager Alex Cole avait également confirmé l’information dans les médias.

Il déclarait que sa disparition était un véritable choc, car il avait eu une semaine auparavant des contacts avec elle, et elle avait l’air d’aller bien.

>>> À lire aussi : Drame : une star d’Hollywood se tue en chutant du 27ème étage 

Une information confirmée par la famille dans un tweet

Le département de police de Los Angeles a déclaré cette nuit avoir retrouvé vivante Tanya Fear. La famille de l’actrice britannique a également confirmé sur un tweet du compte Twitter FindTanyaFear qu’elle avait été retrouvée saine et sauve.

Un grand soulagement pour eux ! Les proches informent également qu’elle n’est pas blessée physiquement. Mais par mesure de précaution, elle est actuellement en cours d’évaluation dans un hôpital local. Ils tiennent à remercier la police, les membres du public pour tous leurs efforts afin de localiser Tanya. Mais aussi pour la vague d’inquiétude et de soutien au cours des derniers jours.

>>> À lire aussi : Disparition d’un acteur mythique suite à une longue maladie… 

Source : NewsFr

 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0