Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mon vagin a quadruplé de volume » : une candidate de télé-réalité raconte sa terrible opération (vidéo)

Publié par FJ le 01 Déc 2022 à 22:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 30 novembre 2022, une candidate de télé-réalité a posté une vidéo sur son compte YouTube. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci est particulièrement prenante. En effet, dans cette dernière, Elsa Dasc revient sur l’opération de chirurgie qu’elle a subie au niveau du vagin et qui l’a mise au plus mal. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Karisma (Secret Story 9) est devenue maman pour la première fois

Elsa Dasc, une femme comblée

Elsa Dasc a longtemps fait partie intégrante des candidates de télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à l’une des saisons de l’émission Les princes et les princesses de l’amour. Dans celle-ci, elle a trouvé l’amour dans les bras d’Adrien.

Malheureusement, après plusieurs mois de romance, le couple se sépare. Aujourd’hui, le candidat s’est reconverti dans le p*rno sur les réseaux sociaux, tandis qu’Elsa Dasc vit une belle histoire d’amour avec son chéri Arthur avec qui elle s’est mariée en 2019.

>>> À lire aussi : Une célèbre candidate de télé-réalité perd son bébé peu de temps après sa naissance

Une opération traumatisante

Une belle romance qui est bouleversée par un petit souci. En effet, la soeur de Leslie Dasc, qui vient d’avoir une petite fille, peine à avoir un enfant à cause de problème de santé au niveau des trompes. Pour réussir à procréer, la candidate de télé-réalité a décidé de se faire opérer dans le but d’arranger les choses.

elsa dasc operation vagin bebe

© Capture d’écran Youtube

Une mésaventure racontée dans une vidéo sur son compte YouTube ce mercredi 30 novembre 2022. Et il semblerait que celle-ci n’ait pas été de tout repos pour Elsa Dasc, qui a fait preuve d’énormément de courage : « J’ai aussi eu beaucoup de problèmes physiques. Des gros hématomes partout sur le corps, mais aussi – ça ne va pas du tout être glamour – mon vagin a quadruplé de volume et s’est transformé dans une couleur un peu violette, bleu, c’était très moche à voir. Mais bon, quand vous avez des soucis de santé, vous vous en foutez du physique. Surtout que je savais que ça allait partir, donc je n’avais pas du tout honte de mon corps à ce moment-là. Mais juste pour vous dire que c’était pas une partie de plaisir pour moi ». Une mauvaise passe qui fort heureusement est derrière elle. 

>>> À lire aussi : Secret Story : une ancienne candidate bientôt mariée et maman !

0