Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vais te balancer le verre dans la figure » : Pascal Obispo perd ses nerfs en direct après une question sur son âge

Publié par La rédaction le 16 Sep 2023 à 12:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On le connaissait habile sur les scènes de concert, mais visiblement, Pascal Obispo l’est aussi dans les studios de radio. Et pour cause… Invité sur la célèbre radio RTL, le chanteur a légèrement perdu ses nerfs à l’heure d’évoquer son âge et la soixantaine qui arrive très vite. En effet, il a menacé le chroniqueur de l’émission de lui balancer littéralement son verre d’eau… à la figure. Décidément, il a un sacré tempérament cet artiste !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Pascal Obispo : il rend un hommage bouleversant à Daniel Lévi

Pascal Obispo remonté chez RTL

La suite après cette vidéo

Il n’en fallait pas moins pour énerver Pascal Obispo… Pourtant, ce chroniqueur de la célèbre radio RTL s’est permis d’essayer. Et ça a marché ! En effet, ce vendredi 15 septembre, le chanteur était invité pour évoquer la sortie de son nouvel album, Le beau qui pleut, destiné à célébrer le trentième anniversaire de la carrière de l’artiste. Alors, forcément, dès le début de l’émission, le chroniqueur radio s’est laissé aller à une petite blague sur son âge. Et ça n’a pas été très au goût du principal concerné…

La suite après cette publicité

« En janvier 2025, vous aurez 60 ans. Ça ne vous obstine pas un peu ? », lui lance alors le journaliste. Une question à laquelle Pascal Obispo n’a pas mis bien longtemps à répondre. « Je vais te balancer le verre d’eau dans la figure », s’est exclamé le chanteur en réponse à la petite blague graveleuse qu’on venait de lui faire.

rtl pascal obispo

>>> A lire aussi : « On s’en fout » : Pascal Obispo cash sur la maladie de son ami Florent Pagny

La suite après cette publicité

Le temps passe, mais pas la passion

À bientôt 60 ans, Pascal Obispo n’est pas près de voir sa passion le délaisser. Ce quatorzième album en est bel et bien la preuve… Si certains se demandent où il peut puiser toute cette force et l’énergie nécessaire, nul doute que le chanteur a sa réponse : « J’ai toujours considéré le fait d’avoir un enfant comme la plus belle chose au monde ».

>>> A lire aussi : « 50 ans de souffrances » : Pascal Obispo au plus mal

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.