Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vanessa Paradis et Johnny Depp : Leur fils est le portrait craché de l’acteur (photos)

Publié par Gabrielle Nourry le 27 Avr 2023 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Contrairement à sa sœur Lily-Rose, le plus jeune fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis est très discret. Le jeune homme ne fait que de rares apparitions publiques. Mais des clichés de lui circulent sur les réseaux sociaux et sa ressemblance avec l’acteur est frappante !

À lire aussi : Lily-Rose Depp en couple avec un rappeur français ? Cette photo main dans la main qui sème le doute !

Le plus jeune fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp vient d’avoir 21 ans

L’année 2022 aura été marquée pour Johnny Depp par son procès contre Amber Heard qui accusait l’acteur de violences conjugales. Le héros de Pirates des Caraïbes a pu compter sur le soutien de son ex-épouse, Vanessa Paradis. La chanteuse l’a toujours défendu face aux accusations.

Ils ont partagé quinze années de vie commune durant lesquelles ils ont donné naissance à deux enfants : Lily-Rose et Jack. Si l’aînée de 23 ans est déjà bien connue du public puisqu’elle a joué dans plusieurs films, son petit frère est beaucoup plus discret.

Jack a fêté ses 21 ans le 9 avril 2023, il a donc atteint l’âge de la majorité aux États-Unis. Le jeune homme semble avoir décidé de mener une vie paisible. Le fils de Vanessa Paradis ne se montre jamais lors d’évènements et n’a aucun compte public sur les réseaux sociaux.

jack depp

À lire aussi : Johnny Depp : ses rares confidences sur sa nouvelle vie à la campagne

Sa ressemblance avec son père est frappante

En raison de sa discrétion extrême, il est difficile de savoir à quoi ressemble le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp. L’une des rares informations que l’on connaît au sujet de Jack est son ancienne liaison avec le mannequin Camille Jansen en 2020.

Malgré sa discrétion, des clichés de lui circulent sur les réseaux sociaux. Les internautes ont pu constater qu’il était le portrait craché de son père. Pour le prouver, certains ont comparé des photos du jeune homme avec d’autres de son père au même âge. C’est indéniable, la ressemblance entre les deux hommes est frappante.

À lire aussi : « Je rêvais d’avoir une forte poitrine » : Vanessa Paradis revient sur son plus gros complexe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.