Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Depp : ses rares confidences sur sa nouvelle vie à la campagne

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 02 Avr 2023 à 7:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loin des collines d’Hollywood, Johnny Depp profite pleinement de sa nouvelle vie à la campagne. C’est au Royaume-Uni que la star américaine a choisi de s’installer et lors d’une interview, il s’est confié sur son quotidien.

À lire aussi : Johnny Depp : ses sérigraphies se vendent à prix d’or, il gagne un beau pactole

La suite après cette publicité

La vie de Johnny Depp n’a pas été un long fleuve tranquille. Il faut dire que son ex Amber Heard lui a donné du fil à retordre. Les accusations de violences conjugales dont l’acteur de 59 ans a fait l’objet n’ont pas été sans conséquences. Disney lui a notamment tourné le dos. En effet, celui qui a incarné Jack Sparrow a été écarté de la franchise Pirates des Caraïbes. Il en est de même pour celle des Animaux fantastiques.

Malgré cette situation particulièrement compliquée, le quinquagénaire n’a jamais perdu espoir. Après le grand déballage médiatique de sa vie privée au cours du procès contre son ex, il a lavé son honneur avec une victoire judiciaire. Désormais, la star hollywoodienne semble faire profil bas. En effet, il passe ses journées à la campagne.

« Je peux me contenter d’être moi-même »

La suite après cette publicité

Après le procès ultra-médiatisé contre Amber Heard, Johnny Depp reprenait le chemin des plateaux de tournage en France. L’acteur américain est en effet à l’affiche du film historique intitulé Jeanne du Barry.

Réalisé par Maïwenn, ce long-métrage suit le personnage du roi Louis XV, incarné par le père de Lily-Rose Depp. Depuis, il s’est éloigné du feu des projecteurs pour mener une vie tranquille dans le comté de Somerset, au Royaume-Uni.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maïwenn – (@maiwennofficial)

La suite après cette publicité

Certains l’ignorent peut-être, mais Johnny Depp possède une maison au fin fond de la campagne anglaise. Il s’agit d’un somptueux manoir composé de 12 chambres. Selon les informations relayées, sa valeur est estimée à 14,8 millions d’euros.

Dans les colonnes du magazine Somerset Life, la star américaine s’est confié à ce sujet. « J’adore les endroits qui ont du caractère. Je possède diverses maisons à différents endroits et elles ont toutes une signification spéciale pour moi », a-t-il expliqué. Et de poursuivre :

La suite après cette publicité

« J’aime me balader, voir des choses et faire des rencontres, mais je ne suis pas le grand extraverti que les gens imaginent. En vérité, je suis quelqu’un d’assez timide (…) C’est l’un des grands avantages de la Grande-Bretagne, et en particulier du Somerset. Je peux me contenter d’être moi-même et c’est agréable »

À lire aussi : « J’étais en larmes et il fallait que je tienne le show, l’hommage » : Steve Mickson, sosie de Michael Jackson et de Jack Sparrow nous parle de sa passion (Vidéo)

La suite après cette publicité

Johnny Depp vit paisiblement avec les Anglais

Tout laisse à penser que l’ancien compagnon de Vanessa Paradis n’a pas vraiment à se soucier de son image au Royaume-Uni. Aux États-Unis, l’acteur devait faire plaisir à ses fans, parfois trop insistants. Dans le cas contraire, il risquerait aussi de faire la Une de l’actualité face à la presse people qui scrute ses moindres faits et gestes.

Bien que nos voisins Anglais le connaissent très bien, ils sont loin d’être envahissants. En ce sens, Johnny Depp les trouve « cools ». « Ils vous accueillent comme si vous étiez un voisin, sans en faire trop », a-t-il conclu.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Carnet rose : Daniel Radcliffe est sur le point de devenir papa

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo