Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Véronique Jannot face au canc*r : la terrible nouvelle qui vient de tomber

Publié par FJ le 24 Nov 2022 à 19:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Véronique Jannot était invitée sur le plateau de l’émission Chez Jordan, présentée par Jordan de Luxe et diffusée sur Télé-Loisirs le 13 novembre dernier. L’actrice en a profité pour se confier comme jamais sur sa vie privée et notamment sur le canc*r dont elle a été victime il y a quelques années maintenant et qu’elle a réussi à combattre.

veronique jannot confidence cancer

© Capture d’écran Chez Jordan

>>> À lire aussi : « Il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre » : Jane Fonda, touchée par un canc*r, fait une terrible annonce

Véronique Jannot à cœur ouvert

Véronique Jannot était invitée sur le plateau de Jordan de Luxe dans l’émission Chez Jordan dimanche 13 novembre 2022. La comédienne vue dans de nombreux films et séries comme Les secrets du volcan, Charlotte et Léa, Plein feux, Avis de tempête avec Line Renaud ou encore Docteur Claire Bellac.

Mais ce n’était pas la seule corde à son arc. Véronique Jannot a également connu beaucoup de succès dans la chanson, notamment grâce à son ex, Laurent Voulzy. Pendant plusieurs années, les deux amoureux ont vécu une histoire passionnelle qui s’est très bien terminée comme elle l’a confié au journaliste : « C’est au-delà d’être ensemble. Il y a des âmes, des cœurs qui se rencontrent et qui ne se séparent jamais, même si la vie les sépare. Laurent, je l’aime. C’est quelqu’un qui fait partie de ma vie et de mon cœur. »

>>> À lire aussi : Faustine Bollaert frappée par le canc*r à 42 ans…

Ses rares confidences contre le canc*r

Une épaule sur laquelle elle a pu compter pendant de longues années, notamment lorsque la maladie est venue frapper à sa porte. En effet, Véronique Jannot a été touchée par un canc*r du col de l’utérus et les journalistes ne sont pas toujours montrés tendres avec elle comme elle l’a regretté : « On m’a enlevé la machine à bébés » commence-t-elle par expliquer avant de s’en prendre à ceux qui lui demandent sans cesse pourquoi elle n’a pas d’enfants : « Les gens ne se rendent pas compte qu’on est juste des humains et que dire des choses comme ça c’est juste inhumain ». Mais désormais tout cela est derrière elle puisqu’elle est aujourd’hui guérie : « Je ne suis pas en rémission, je suis en guérison ». 

0