Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Véronique Sanson « mourante » : Terribles révélations

Publié par Romane TARDY le 08 Jan 2024 à 11:21

Véronique Sanson a fait une apparition lors du sixième prime de La Star Academy. Cependant, sa prestation n’a pas convaincu. Ses fans se sont même inquiétés de son état de santé.

À lire aussi : « Je sais que tu es homosexuel » : les bouleversantes retrouvailles entre Pierre Palmade et Véronique Sanson après leur divorce

Véronique Sanson au plus mal sur scène ?

Véronique Sanson est-elle au plus mal ? Depuis son apparition sur le plateau de La Star Academy en décembre, les fans s’inquiètent. Elle avait alors chanté en duo avec le candidat Pierre pour revisiter le titre Besoin de personne.

veronique sanson

La chanteuse assise devant son piano semblait avoir quelques difficultés, notamment au niveau de la prononciation. La star a même commencé à tousser en pleine prestation. Certains téléspectateurs ont aussi trouvé qu’elle avait l’air ailleurs.

Pour rappel, Véronique Sanson a eu un cancer de la gorge en 2018. Elle aurait également fait face à des problèmes d’alcoolisme.

À lire aussi : Véronique Sanson poignardée par son ex

La chanteuse « mourante » ?

Julien, un autre candidat du show, a d’ailleurs fait un flashback lors d’un live sur le duo de la chanteuse. Le jeune homme a voulu faire l’éloge de l’ex femme de Pierre Palmade mais il s’est montré un peu maladroit. Il a lâché qu’elle était passée d’une femme qui semblait « mourante » à celle qui a réussi à faire une belle prestation sur le plateau télé.

Véronique Sanson est-elle vraiment mourante ? Début décembre, elle s’était livré à Nikos Aliagas pour Gala. Ce dernier a voulu savoir si elle était heureuse en ce moment. La chanteuse a apporté une réponse nuancée : « Je suis dans un no man’s land. Un terrain neutre, en dehors du temps. Je ne suis pas malheureuse et je ne suis pas non plus très heureuse » .

La star a admis ne pas être au top de sa forme : « Je suis debout, même si parfois j’ai du mal » . La chanteuse continue donc de lutter et finalement être sur scène est son meilleur calmant : « C’est le seul endroit où je n’ai pas mal » .

Véronique Sanson sera même le 24 avril prochain sur la scène du Grand Rex pour fêter son soixante-quinzième anniversaire.

À lire aussi : « Je ne pouvais plus suivre le rythme » : Véronique Sanson se confie sur son mariage avec Palmade

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.