Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les seins, le cul » : Vincent Lagaf’ pousse un gros coup de gueule

Publié par Romane TARDY le 15 Mai 2023 à 18:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vincent Lagaf’ ne mâche jamais ses mots. Alors quand il s’est confié sur ses inquiétudes face au monde actuel, l’animateur n’a pas manqué de pousser un véritable coup de gueule.

À lire aussi : Vincent Lagaf’ : sans filtre, il s’exprime sur le moment où il gagnait « tellement d’argent »

Vincent Lagaf’ inquiet face au monde actuel

Vincent Lagaf’ fait son retour avec la sortie de son autobiographie, Je m’appelle Franck. Celui qui pourrait reprendre le Bigdil donne de plus en plus son avis sur la société actuelle. Il s’était notamment exprimé sur le cas Pierre Palmade.

Ce dimanche, Vincent Lagaf’ était invité sur France Bleu. Il a été interrogé sur le monde d’aujourd’hui. Il a commencé par évoquer les nouvelles technologies, telles que les IA qui connaissent de nombreuses dérives.

L’animateur n’y est pas très favorable et l’a exprimé sans faire de manière comme à son habitude : « L’intelligence artificielle me fait peur, mais quand on voit les couilles dans le potage, qu’il peut y avoir certains bugs, se dire qu’on va laisser la décision de notre avenir à des ordinateurs » .

Vincet Lagaf

À lire aussi : « Il pète un plomb » : Cet humoriste qui a beaucoup déçu Vincent Lagaf’

« L’avenir me fait relativement peur »

Finalement, c’est toute la superficialité du monde qui effraye l’animateur. En effet, celui qui a eu un terrible accident de moto a aussi évoqué la nouvelle génération et leur incapacité à garder un même téléphone longtemps ou encore l’augmentation du recours à la chirurgie esthétique.

« Se dire qu’il y a des jeunes filles qui vont faire du tuning de folie avec les lèvres en haut et en bas, les seins, le cul, les machins en se disant comme ça, je vais devenir une star… Il y en a une qui va y arriver, mais les autres ça va juste être des pauvres filles défigurées » .

Les célèbres influenceuses françaises semblent bel et bien visées par Vincent Lagaf’. Après avoir été la cible de Booba, elles ont trouvé un nouveau détracteur.

L’animateur a conclu en expliquant qu’il a une réelle crainte de « la rentabilité du progrès » qui ne profiteraient au final qu’à quelques personnes.

Que pensez-vous de ses propos ?

À lire aussi : Adopté, Vincent Lagaf’ fait des confidences très touchantes en évoquant sa mère biologique…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.