Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vladimir Poutine : Qui est cette ex-maîtresse à la tête d’une boîte de nuit aux shows érotiques ?

Publié par Lauryn Bikile le 04 Mai 2022 à 22:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la guerre continue en Ukraine, des informations sur la vie intime de Vladimir Poutine ne cessent d’être dévoilé au grand jour. La dernière en date est à propos de l’une de ses ex-maîtresses, Svetlana Krivonogikh, qui serait la propriétaire d’une boîte de nuit connue pour ses shows érotiques. On vous en dit plus !

 

Vladimir Poutine, une vie privée très mouvementée

 

Vladimir Poutine

Depuis que Vladimir Poutine a déclaré la guerre à l’Ukraine, le jeudi 24 février 2022, l’Europe s’est affiché sous un nouveau jour. En effet, des milliers d’Ukrainiens se sont vus contraints de quitter leur pays en raison des bombes qui ne cessent d’affluer et qui causent des milliers de morts tous les jours.

Et alors que Vladimir Poutine a récemment annoncé le succès d’un test du missile intercontinental Sarmat, des révélations à propos de sa vie privée ne cessent de paraître dans les médias. On a notamment pu découvrir l’identité de Yelizaveta Vladimirovna, sa supposée fille illégitime. De plus, il paraîtrait qu’Alina Kabaeva, sa puissante maitresse, se cacherait en Suisse. Et bien qu’il souhaitait garder cette information privée, un média suisse a révélé qu’il serait également père de deux garçons avec Alina Kabaeva. 

De fait, celui qui est apparu très malade dernièrement, a littéralement tous les yeux rivés sur lui. Et aujourd’hui, s’il fait à nouveau parler les gros titres, c’est à propos de l’une de ses anciennes maitresses

 

Qui est Svetlana Krivonogikh ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Your Private Chauffeur (@redbearservices)

 

Parmi les très nombreuses maitresses que Vladimir Poutine a connues dans sa vie, l’une d’entre elles a refait surface, à savoir : Svetlana Krivonogikh. Selon le média Proekt, elle aurait eu un enfant avec Vladimir Poutine, qui serait une petite fille répondant au nom d’Elizaveta Vladimirovna Krivonogikha. Cette dernière aurait vu le jour en 2003. D’après The Sun, après la naissance de sa fille, en passant par une société offshore, Svetlana Krivonogikh serait devenue propriétaire d’un appartement coutant une véritable fortune. En effet, il s’élèverait à 3,4 millions d’euros, ferait 447 mètres carrés et serait réparti sur quatre étages. De plus, il aurait vue sur la mer à Monaco, mais actuellement elle essaierait de le louer.

Et ce n’est pas tout. En effet, en plus de cet incroyable appartement, l’ex-maîtresse de Vladimir Poutine serait aussi propriétaire d’une boîte de nuit nommée Leningrad Centre. Selon The Sun, ce lieu serait connu pour ses « spectacles érotiques » . Il y a même une vidéo pour promouvoir un de ces spectacles qui vante « le fait que les serveurs apportent du champagne gratuit aux tables qui sont dispersées dans la salle » . Tout en précisant ce qui se passe dans cette boîte de nuit : « Sur scène : des acrobaties, des danses dénudées et une fille allongée sur un lit, uniquement vêtue d’un déshabillé » .

Ça promet…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0