Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

The Voice : « BIM ! bien dit Vianney »… le chanteur recadre un candidat qui a le boulard !

Publié par FJ le 28 Mar 2021 à 15:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir, samedi 27 mars, TF1 diffusait un nouvel épisode de The Voice. Et ce nouvel épisode signait le début des battles, ce moment tant attendu par les téléspectateurs. Et cette première session a été marquée par le franc-parler de Vianney. Le chanteur n’a pas hésité à dire haut et fort ce qu’il pensait de l’attitude assez désagréable de l’un des candidats de Florent Pagny. Une prise de parole saluée par les internautes.

La suite après cette publicité

vianney fustige candudat the voice $

>>> À lire aussi : The Voice : Le rappeur The Vivi a été exclu du programme après des tweets controversés !

La suite après cette vidéo

Vianney, un coach qui n’a pas sa langue dans sa poche

La suite après cette publicité

Cette année, Vianney a rejoint l’équipe des coach de The Voice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit nouveau sait parfaitement se faire remarquer. Et pour cause, il n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à dire quand quelque chose le gêne.

C’est ce qui s’est passé ce samedi 27 mars pour la première session des battles. En effet, Florent Pagny avait décidé de mettre en face-à-face Silvio et Yannick sur la chanson « Dans le port d’Amsterdam ». Mais malheureusement, l’attitude du premier n’a pas du tout plu aux internautes et à Vianney.

>>> À lire aussi : The Voice : l’attitude de Marc Lavoine a scandalisé les téléspectateurs !

La suite après cette publicité

Une attitude qui a agacé

Et pour cause, pendant toute la chanson, Silvio n’a pas regardé une seule fois Yannick, faisant sa prestation uniquement pour lui. Une attitude qui a agacé Vianney et qui l’a fait savoir.

« Le seul moment où ça rassemblait à un duo, c’est à la fin parce que la mise en scène a exigé que vous vous regardiez. Mais sinon, Yannick a regardé Silvio pendant toute la chanson genre ‘Eh mon pote, on est ensemble ou pas ?‘ Silvio, pas un moment, tu l’as regardé. On n’est pas dans la compétition au moment où l’on chante. Tu ne vas pas l’écraser, ce n’est pas ça l’intention. Ce n’est pas possible ». 

La suite après cette publicité

Une remarque que les internautes ont visiblement appréciée : « Bravo Vianney pour ta remarque juste », « pour une fois que je suis d’accord avec Vianney », « BIM ! bien dit Vianney », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : The Voice : pourquoi Marc Lavoine tient-il ses lunettes de cette manière ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.