Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous m’avez fait partir loin » : Jeff Panacloc pleure en découvrant un cliché souvenir et émeut la Toile

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Fév 2023 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité de Nikos Aliagas dans 50’ Inside sur TF1, Jeff Panacloc n’a pas pu retenir ses larmes à la vue d’une photo d’enfance. Le cliché lui a rappelé de beaux souvenirs et le parcours qu’il a accompli.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’ai des moments difficiles » : Jeff Panacloc évoque sa rupture avec la mère de ses enfants

Sa rencontre avec David Michel et sa marionnette Nestor le Pingouin dans un cabaret parisien a tout changé. À l’âge de 18 ans, Jeff Panacloc a en effet fait ses premiers pas en tant que ventriloque. Vingt ans plus tard, l’humoriste remplit les salles de spectacles, à la seule force de son talent. Devenu célèbre, l’artiste de 36 ans entend bien poursuivre sur sa lancée. D’ailleurs, il s’apprête à partir en tournée.

Le 18 février dernier, le trentenaire était l’invité de Nikos Aliagas dans 50’ Inside. L’émission phare de TF1 a en effet dédié son portrait à Damien Colcanap de son vrai nom. L’occasion pour lui de se confier sur sa carrière et sa vie privée. Une séquence en particulier a particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs. La raison ? L’invité a pleuré en pleine interview en découvrant une photo de lui enfant.

La suite après cette publicité

Jeff Panacloc fond en larmes

En pleine promotion de son nouveau spectacle baptisé Jeff Panacloc Adventure, le ventriloque français était venu au musée Grévin. En effet, l’animateur star de TF1 et l’humoriste se sont retrouvés en ces lieux pour les besoins de l’émission. À ce propos, l’invité de Nikos Aliagas a confié : « On (son père et lui, ndlr) est venu beaucoup de fois quand on ne savait pas quoi faire. C’était notre point de chute ». Comme à l’accoutumée, le présentateur lui a proposé de commenter plusieurs vidéos retraçant son parcours personnel et professionnel.

La suite après cette vidéo

Au cours de cette interview, le compagnon de Tina Grigouriou lui a dit : « Je vais vous montrer cette photo et j’ai l’impression que c’est un mix de vos deux enfants ». Il s’agit d’un cliché souvenir qui lui a notamment rappelé son enfance. Encore sous l’émotion, le papa de Rose et Alice a répondu en larmes : « Vous me faites partir loin, là ». Il a ensuite commenté la photo : « On est en Normandie, chez ma grand-mère, sur la plage, là où je passais toutes mes vacances ».

La suite après cette publicité

Nikos Aliagas lui a alors demandé ce qu’il dirait à cet enfant. Jeff Panacloc a alors confié : « Continue à faire ça. Continue. Continue à jouer et tu vas jouer toute ta vie et ça va marcher. Voilà. Et ça va marcher. Aie confiance, c’est important ». Certains l’ignorent peut-être, mais l’humoriste n’a pas eu une vie facile. Au collège, personne ne s’intéressait à ses passions. Malgré tout, celui qui s’est séparé de sa compagne Charlotte de Hugo n’a jamais abandonné son rêve. Désormais, ses spectacles se jouent à guichets fermés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jean-Marie Bigard malade ? L’humoriste évoque ses soucis de santé

« On adore ce mec »

Il ne fait aucun doute que Jeff Panacloc s’est livré comme jamais auparavant face à Nikos Aliagas. Ce dernier sait bien s’y prendre pour réaliser des entretiens intimistes. Ce n’est d’ailleurs pas les fans de l’émission 50’ Inside qui diront le contraire. Ils ont en effet découvert une autre facette de la personnalité de l’acolyte de Jean-Marc qui est resté fidèle à lui-même.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Florence Foresti : l’humoriste pose totalement nue !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.