Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton : Son stratagème pour réconcilier William et Harry

Publié par Manon CAPELLE le 23 Juin 2021 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les deux frères devraient se retrouver pour inaugurer la statue à l’effigie de Lady Diana. Bien que le prince William et le prince Harry sont en froid, Kate Middleton met un point d’honneur à les réconcilier.

Une réconciliation entre William et Harry ?

Désormais, cela fait plusieurs années que les deux frères sont en froid. Leurs retrouvailles, prévues en juillet, pourraient faire des étincelles. Le prince William et le prince Harry se sont vus en avril dernier pour les funérailles du prince Philip. À cette occasion, ils n’avaient pas discuté.

En effet, les Cambridge craignaient que leurs discussions fuitent dans la presse. Aussi, ils redoutaient que leurs propos sortent à l’occasion d’une autre interview choc, comme celle réalisée avec Oprah Winfrey.

Lors de l’inauguration de la statue à l’effigie de Lady Diana, Kate Middleton va avoir un rôle-clé dans leur réconciliation. Jeudi prochain, les membres de la famille royale se réuniront au palais de Kensington. L’organisation prévoit que le trio entre ensemble, tandis que William et Harry prononceront des discours séparés.

>>> À lire aussi : Prince William élu l’homme chauve le plus sexy: les fans de Jason Statham demandent réparation

Kate Middleton aura un rôle clé durant leurs retrouvailles

Une source royale a confié à The Mirror : « Il y aura des tensions entre les Cambridge et Harry, mais ils reconnaissent que malgré les problèmes évidents et profondément enracinés entre eux, ils veulent que la journée soit uniquement consacrée à l’héritage durable de la princesse de Galles » .

De plus, cette source confirme que Kate Middleton veut faire tout son possible pour que l’événement se déroule sans accroc. En effet, ce projet lui tient particulièrement à coeur. Comme l’explique la source : « La duchesse a vu ce projet évoluer de sa conception à sa finition et souhaite sans aucun doute être là pour soutenir son mari » .

>>> À lire aussi : Kate Middleton et le prince William : des photos compromettantes de la jeunesse du couple refont surface…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER