Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Yanis Marshall « abusé de ses 9 ans à ses 13 ans » : un témoin inattendu s’exprime dans TPMP

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Jan 2024 à 13:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau rebondissement dans l’affaire qui oppose Yanis Marshall à Bruno Vandelli. Une ancienne colocataire de ce dernier a livré un témoignage important sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

À lire aussi : Yanis Marshall vs Bruno Vandelli : nouveaux rebondissements dans l’affaire

Les langues se délient et les rebondissements s’enchaînent depuis les révélations fracassantes de Yanis Marshall au sujet de son ancien professeur Bruno Vandelli. Le spécialiste de street jazz aurait en effet été abusé sexuellement par le chorégraphe cannois lorsqu’il avait 14 ans. Dans la foulée, il annonçait déposer une plainte contre le danseur de 62 ans pour « viols aggravés, agressions sexuelles et corruption de mineur ».  

Invitée de l’émission Touche Pas à Mon Poste, le 24 janvier 2024, Pénélope, ancienne colocataire de Bruno Vandelli, s’est exprimée sur cette affaire. Selon ses propos, l’ex-professeur de danse de la Star Academy aurait été victime de viol bien avant sa rencontre avec l’ancien juré de Popstars.

Yanis Marshall et Bruno Vandelli
Yanis Marshall et Bruno Vandelli @ DR

« Il aurait été abusé par quelqu’un d’autre que Bruno »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il aura fallu vingt ans à Yanis Marshall pour trouver le courage de lever le voile sur sa liaison passée avec Bruno Vandelli. « Je suis devenu amoureux de lui, j’avais 14 ans et lui 42, l’âge de ma mère. Je le considérais comme mon père, c’était Dieu », a-t-il confié au micro de BFMTV. Sans grande surprise, ses révélations ont fait l’effet d’une bombe.

Depuis, Cyril Hanouna a reçu plusieurs invités, des personnes proches des deux parties, dans son émission sur C8. Après les révélations de Lionel Tim, ancien ami de Bruno Vandelli, et celles de Nadia, la mère de Yanis Marshall, Pénélope était venue sur le plateau de TPMP. À titre d’information, elle avait hébergé le danseur cannois pendant un certain temps.

Face à l’animateur et ses chroniqueurs, Pénélope a confirmé la relation amoureuse entre Yanis Marshall et Bruno Vandelli. Elle en était témoin. Malgré tout, elle croit en l’innocence de son ami et ex-colocataire. D’ailleurs, l’invitée de TPMP a fait une révélation inattendue au sujet du jeune danseur.

« J’ai eu l’avocat de Bruno, il n’y a pas longtemps, et il semblerait que beaucoup de gens sur Paris et c’est une information qui va sortir dans les journaux demain, que Yanis aurait été abusé par quelqu’un d’autre que Bruno, de ses 9 ans à ses 13 ans »

À lire aussi : « Je buvais avant, pendant et après les primes » : Yanis Marshall sans filtre sur sa participation à la Star Academy

Bruno Vandelli avoue avoir eu une relation avec Yanis Marshall

Dans une récente interview accordée à nos confrères de Nice-Matin, le professeur de danse a reconnu avoir eu une liaison avec son élève. « C’était une histoire d’amour, sans aucune violence », a-t-il ajouté.

Face aux lourdes accusations qui pèsent sur lui, le sexagénaire s’est dit prêt à se défendre devant le tribunal. D’ailleurs, il ne cesse de clamer son innocence. Si le dépôt de plainte a été effectué par l’avocate de Yanis Marshall, ce sera à la justice de démêler le vrai du faux dans cette affaire.

À lire aussi : « Il m’a accusée sans aucune retenue » : Nawell Madani accusée de vol par Yanis Marshall, elle répond