Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il m’a soulevé ma robe, je me sentais trop mal »: Une Youtubeuse balance sur les comportements des joueurs du PSG

Publié par Celine Spectra le 27 Avr 2022 à 10:08

« Il m’a soulevé ma robe« . Une YouTubeuse a récemment décidé de balancer sur les joueurs du PSG. Ce qui ne va pas redorer le blason du club !  En effet, même si le club sportif est champion de France pour la 10e fois, la saison est vue comme étant un véritable échec… Tant par les résultats sportifs que par les très nombreuses polémiques ! Et ce n’est pas le témoignage de cette Youtubeuse qui va arranger les choses :

« L’heure est à la reconstruction ! »

Ce samedi 23 avril, le PSG a été sacré champion de France pour la 10e fois de son histoire alors qu’il affrontait le RC Lens sur sa pelouse du Parc des Princes. Un résultat nul 1-1, qui est néanmoins suffisant pour rentrer un peu plus dans l’Histoire de la Ligue 1.

Néanmoins, il est force de constater que la saison n’est pas une franche réussite. En effet, l’élimination en Ligue des champions a déçu un grand nombre. Et Paris termine l’exercice 2021-2022 avec un simple titre. Désormais, l’heure est à la reconstruction… Même si la saison n’est pas encore terminée !

Mauricio Pochettino, le coach, devrait quitter le club ainsi qu’un grand nombre de compatriotes argentins… A l’instar de Di Maria et Icardi pour ne citer qu’eux. La seule mission pour le PSG est désormais de conserver Kylian Mbappé.

Une saison difficile sur le terrain… mais aussi en coulisses !

Et si la saison a été difficile sur le terrain, il est force de constater qu’elle n’a pas été plus simple en coulisses… En effet, il y a eu plusieurs faits divers : le feuilleton Mauro Icardi / Wanda Nara, l’agression et le vol d’Ander Herrera au Bois de Boulogne… Ou bien encore l’hygiène de vie de Neymar durant les vacances.

On n’est vraiment pas loin de toucher le fond… Et comme une histoire n’arrive jamais seule, une Youtubeuse vient de s’exprimer sur un tout nouveau dossier…

"Je me sentais trop mal" Une Youtubeuse dénonce les comportements des joueurs du PSG

YouTube

Andie Nella, Youtubeuse, a, en effet, sorti le 24 avril une nouvelle vidéo intitulée  »Nos pires anecdotes avec Poqssi ». Il faut déjà savoir pour comprendre le contexte que cette « Poqssi » est une Tiktokeuse qui a plus de 1,3 million d’abonnés.

Comme vous avez pu l’entendre dans la vidéo ci-dessus, Andie dévoile ce qui s’est passé dans une discothèque… Ce soir-là, il y avait, d’après elle, beaucoup de joueurs de l’équipe de France. Et d’entrée, une personne de la sécurité lui a demandé de rejoindre leur table. Ensuite, elle raconte comment un joueur du PSG, dont le nom est bipé, mais dont on comprend rapidement l’identité, lui a rapidement soulevé la jupe. Enfin, elle évoque un after qui a eu lieu ensuite… 

Source : Blasting News

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.