Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

« Notre rayon de soleil » : Agathe Auproux éblouit les internautes en mode mini-jupe et farniente

Publié par Quentin VIALLE le 26 Avr 2022 à 19:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 25 avril 2022, Agathe Auproux a encore fait sensation sur Instagram avec une photo en mini-jupe sous le soleil parisien. Un cliché à voir dans la suite de cet article !

Agathe Auproux en mini-jupe au soleil sur Instagram

@agatheauproux

Agathe Auproux en mini-jupe sous le soleil de Paris

Après de petites expériences aux Inrocks et chez Canal+, Agathe Auproux a été révélée au grand jour dans Touche pas à mon poste. C’est en effet dans l’émission de C8, en 2016, qu’une grande majorité des téléspectateurs ont fait la découverte de la jolie brune. Coupe au carré, petites lunettes noires et des looks renversants : elle a immédiatement conquis les fans de l’émission.

En parallèle, Agathe Auproux a également beaucoup de succès sur les réseaux sociaux, et tout particulièrement sur Instagram. En effet, celle qui peut être éternellement reconnaissante envers le papa de Cyril Hanouna partage régulièrement auprès de sa communauté des clichés de son quotidien. Des clichés qui font toujours mouche… et ce n’est pas le dernier en date qui dira le contraire. On vous laisse apprécier :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

« Vraiment trop belle cette femme ! »

Sur son dernier post Instagram, publié ce lundi 25 avril 2022, Agathe Auproux a pris la pose dans une mini-jupe rouge en train de profiter de la belle météo de Paris. « Les parisiens dès qu’il y a un peu de soleil », a-t-elle légendé cette sublime photo.

Et comme d’habitude, la reine d’Instagram a mis le feu au réseau social, où les internautes ont répondu présents à l’appel pour la complimenter. « Notre rayon de soleil », « Je vois surtout que tu es encore plus belle sous la lumière du soleil ! Tu rayonnes autant que lui », ont ainsi commenté des fans de l’ancienne chroniqueuse. « C’est donc ça : ressentir le soleil ! Quelle chance ! Beaucoup d’expression dans ces clichés. Bravo Agathe » a écrit un autre. Encore un sans faute !

Source : Instagram
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0