Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Chemise ouverte, torse poilu : cette photo d’Emmanuel Macron fait le buzz

Publié par Gabrielle le 19 Avr 2022 à 18:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous n’avez pas pu passer à côté de ce cliché du président sortant. Publiée sur le compte Instagram de la photographe Soazig de La Moissonnière, une photo d’Emmanuel Macron a beaucoup fait réagir. Invité sur le plateau de C à vous lundi 18 avril, le président-candidat a réagi avec humour. Découvrez sa réaction dans la vidéo ci-dessous.

Une photo torse nu du Président fait réagir

Depuis le début de la campagne présidentielle, la photographe d’Emmanuel Macron, Soazig de La Moissonnière, publie des clichés inédits du Président. Elle partage les coulisses de la préparation du candidat ainsi que son quotidien en tant que chef d’Etat.

Après avoir partagé des clichés d’Emmanuel Macron en sweat, ou même du couple présidentiel enlacé, Soazig de La Moissonnière a publié dimanche 17 avril une nouvelle série de photos du président sortant.

Emmanuel Macron était en meeting le 16 avril à Marseille pour tenter de séduire les électeurs de Jean-Luc Mélenchon à quelques jours du second tour. Après son discours, le président sortant a été photographié chemise déboutonnée, laissant apparaître son torse poilu.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ©Soazig de la Moissonnière (@soazigdelamoissonniere)

Emmanuel Macron avoue avoir validé ce cliché

Cette photo a vivement fait réagir sur les réseaux sociaux. Les internautes sont nombreux à avoir comparé le président-candidat à Tony Montana, célèbre personnage de Scarface incarné par Al Pacino. Invité lundi 18 avril sur le plateau de C à vous, Bertrand Chameroy a comparé Emmanuel Macron à Demis Roussos.

« Ma question est simple : pourquoi ? Pourquoi cette photo ? » a demandé le chroniqueur. « Il faisait très très chaud à Marseille, comme vous l’avez vu… » , a alors répondu le candidat qui a finalement été pris d’un fou rire. « J’ai validé sans doute la série de photos, celle-là est passée un peu vite » , a-t-il fini par avoué.

Cette photo a agacé certains internautes qui pointent du doigt une communication faussement naturelle. Si les poils d’Emmanuel Macron ne sont pas passés inaperçus sur ce cliché, ce n’est pas la première fois qu’ils font réagir. En 2018, des enfants lui faisaient déjà la réflexion…

0