Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Delphine Wespiser fait monter la chaleur avec son dernier post !

Publié par Fanny Jacob le 25 Mai 2024 à 16:31

Après les photos osées de Joy Hallyday, c’est au tour de Delphine Wespiser de faire sensation sur Instagram. La présentatrice de télévision et actrice de 32 ans a récemment publié de nouveaux clichés d’elle sur la toile, de quoi faire rougir ses abonnés.

Delphine Wespiser poste de nouvelles photos

L’ex-reine de beauté, gagnante de Miss France 2012, fait encore partie des plus belles femmes de France. Ce n’est pas nous qui l’avons dit, mais ses abonnés ! C’est en tout cas ce qui ressort des commentaires postés sous ses dernières photos Instagram.

La vidéo du jour

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, qui est récemment partie pour de nouvelles aventures à la présentation de l’Ile de la Tentation, s’est fait remarquer ce 23 mai 2024.

Delphine Wespiser

Elle a publié plusieurs photos dans un carrousel sur son compte Instagram comptant plus de 600 000 abonnés. Et sur ces images, nous pouvons la voir tout en beauté.

Des cheveux sublimement coiffés, un beau maquillage professionnel, une tenue et des bijoux très chics… Il n’en fallait pas plus pour faire réagir.

« Vous n’avez pas été miss France pour rien » : les internautes charmés

En commentaires, les internautes étaient presque aussi émoustillés qu’avec cette photo d’elle en peignoir. Celle qui a participé à Fort Boyard a reçu de nombreux compliments, tous plus bienveillants les uns que les autres.

Delphine Wespiser

« Vous pourriez encore être élu miss France, sublimissime », « Ils devraient faire des réélections (Miss France, ndlr) », « Encore plus belle qu’en 2012, notre reine de beauté », « Vous n’avez pas été miss France pour rien« , peut-on notamment lire.

Avec autant de compliments, Delphine Wespiser n’aura pas de mal à retrouver un compagnon après sa rupture avec Roger, c’est certain.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)