Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Met Gala : La présence époustouflante d’Aya Nakamura affole la Toile !

Publié par Fanny Jacob le 07 Mai 2024 à 14:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La tenue d’Aya Nakamura au Met Gala fera-t-elle partie des tenues les plus remarquées de l’événement ? En tout cas, la chanteuse a fait sensation auprès des internautes avec son décolleté XXL, et ce n’est pas au goût de tous.

La suite après cette publicité
Aya Nakamura Met Gala

aya nakamura garde du coprs polemique agresse Aya Nakamura en pleine polémique : Son garde du corps agresse un de ses fans (vidéo) […] Aya Nakamura en pleine polémique : Son garde du corps agresse un de ses fans (vidéo)

Aya Nakamura, très remarquée lors du Met Gala

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Chaque année, de nombreuses stars foulent le tapis rouge du Met Gala, soit le gala d’inauguration de l’exposition annuelle de mode de l’Institut du costume.

Tout le gratin est présent pour l’occasion, à commencer par la très célèbre chanteuse Aya Nakamura. Il faut dire que l’artiste, interprète de « Djadja », fait actuellement partie des personnalités préférées des français.

Ce n’est pas pour rien qu’elle a été choisie pour chanter à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024 à Paris. Et en attendant cet été, la chanteuse a donc fait une entrée remarquée au Met Gala, avec une robe inattendue.

La suite après cette publicité

Celle qui est devenue très proche de Brigitte Macron a effectivement été aperçue à l’ouverture de l’événement dans la nuit de ce lundi 6 à ce mardi 7 mai 2024, non loin du clan Kardashian, également présent.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Voici (@voici)

La suite après cette publicité

Aya Nakamura - Brigitte Macron Aya Nakamura évoque sa relation avec Brigitte Macron : « De base, c’est… » Aya Nakamura évoque sa relation avec Brigitte Macron : « De base, c’est… »

La chanteuse désignée comme « vulgaire » par les internautes

Âgée de 28 ans, la chanteuse de « Pookie » est arrivée sur place vêtue d’une très belle robe osée, une belle pièce de chez Balmain. Un beau choix pour un événement aussi prestigieux.

La suite après cette publicité

Toutefois, malgré beaucoup de compliments de la part de ses fans, certains internautes ne semblent pas convaincus. « Pardon, mais son décolleté est horrible ! Pas une tenue classe, que du vulgaire… On sait pas si c’est un homme ou une femme », a notamment déclaré un utilisateur de X.

« C’est vulgaire et pas du tout sexy cette forme de décolleté qui écrase sa poitrine et ne la met pas du tout en valeur », a aussi souligné une autre personne. Le premier Met Gala d’Aya Nakamura restera dans les esprits, c’est certain.

met gala cafard Met Gala : Un cafard s’invite sur le tapis rouge et vole la vedette aux stars ( […] Met Gala : Un cafard s’invite sur le tapis rouge et vole la vedette aux stars (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.