Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Olivier Véran sur le point de quitter le gouvernement ? Rien ne va plus avec Macron !

Publié par Quentin VIALLE le 27 Déc 2021 à 14:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un récent entretien accordé à Gala, Gérald Kierzek a évoqué la stratégie employée par le gouvernement pour faire face à l’épidémie de Covid-19. Selon le médecin urgentiste, il y aurait une réelle « fracture » entre Emmanuel Macron et le ministre de la Santé Olivier Véran. On vous en dit plus dans la suite de cet article !

Gestion de la crise du Covid-19 : désunion entre Emmanuel Macron et son gouvernement ?

Depuis plusieurs mois maintenant, Gérald Kierzek apparaît régulièrement sur les plateaux de télévision et dans différents médias afin de donner son sentiment sur la crise sanitaire. Dans un entretien accordé à Gala le 8 décembre dernier, le médecin urgentiste à l’hôpital Hôtel-Dieu de Paris a évoqué les différentes mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le Covid-19.

Selon lui, il existe une certaine disparité entre les volontés d’Emmanuel Macron et les mesures prises par Olivier Véran. « Je ne suis pas en contact avec lui (NDLR: avec Olivier Véran), mais je pense qu’il y a une vraie fracture entre la position d’Emmanuel Macron et celle de son gouvernement », a commenté Gérald Kierzek, avant d’ajouter : « En janvier 2021, le gouvernement voulait confiner, mais pas le président (…). Il y a d’un côté les alarmistes, avec Olivier Véran ou Bruno Le Maire, et de l’autre, un président qui a pris de la hauteur et qui est désireux de sortir du ‘mode panique’. »

Gestion du Covid-19 : Emmanuel Macron en désaccord avec son gouvernement ?

@olivierveran

>>> A lire aussi : Choc : l’épidémie Covid ne serait-elle qu’une vaste fumisterie ? Cet épidémiologiste l’affirme ! (vidéo)

Nouveau conseil de défense

Afin de lutter contre la forte propagation du variant Omicron, un conseil de défense sanitaire doit se tenir ce lundi 27 décembre. Plusieurs sujets sont sur la table, notamment l’instauration d’un couvre-feu pour le Nouvel an. On parle également d’un report de la rentrée des classes, une mesure réclamée par certains professionnels de santé. Affaire à suivre !

>>> A lire aussi : Malaise sur BFMTV quand un professeur affirme que le vaccin ne fonctionne pas du tout ! (vidéo)

Source : Gala
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0