Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Cyril Hanouna annonce la présence d’Olivier Véran dans Face à Baba

Publié par Gabrielle Nourry le 24 Jan 2023 à 17:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mardi 31 janvier aura lieu le prochain numéro de Face à Baba présenté par Cyril Hanouna sur C8. L’émission se tient durant la deuxième grosse journée de grève suite à la réforme des retraites. Pour en parler, l’invité sera Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement.

À lire aussi : Olivier Véran : c’est officiel, le salaire de l’ex ministre de la santé est connu !

Olivier Véran sera l’invité dans Face à Baba

Ce lundi 23 janvier 2023, Cyril Hanouna a fait une grande annonce dans son émission Touche pas à mon poste. L’animateur va bousculer la grille des programmes sur C8 pour placer un nouveau numéro de son émission politique Face à Baba, le lundi 31 janvier.

Cyril Hanouna va recevoir le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran. Celui qui a récemment été collé par une auditrice, évoquera la seconde grosse journée de grève. Suite à la première mobilisation du 19 janvier, plusieurs syndicats et organisations appellent les Français à manifester de nouveau.

Olivier Véran aura donc la difficile mission de défendre le projet de loi de la réforme des retraites. « On s’était jamais rencontré. On a parlé de plein de choses et il veut parler de tout et s’expliquer sur tout. Il accepte toutes les questions et tous les cas » explique l’animateur de C8.

olivier veran

À lire aussi : Réforme des retraites : Bientôt une augmentation du temps de travail réglementaire ?

Le porte-parole du gouvernement a retourné sa veste

“C’est celui qui a mis le moins de vétos. Ça va être une journée importante » précise Cyril Hanouna au sujet de son invité. Olivier Véran fera face à des futurs retraités en colère, mais aussi à des professionnels, notamment des boulangers confrontés à l’explosion du prix de l’énergie.

La présence du porte-parole du gouvernement dans une émission de Cyril Hanouna est surprenante. En effet, lors de l’affaire qui opposait l’animateur et le député Louis Boyard, Olivier Véran s’était presque vanté de ne pas avoir participé à une émission de l’animateur.

L’ancien ministre de la Santé regrettait la « spirale du buzz permanent » et indiquait n’être jamais allé dans une émission de Cyril Hanouna « par choix ». Il faut croire que le sujet épineux de la réforme des retraites a poussé Olivier Véran à mettre ses convictions de côté…

À lire aussi : Le fils de Cyril Hanouna s’invite sur le plateau de TPMP (vidéo)

0