Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« Je vais l’aimer toute ma vie » : Une chanteuse mariée sous le charme d’Emmanuel Macron en secret ?

Publié par FJ le 08 Juin 2022 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une jolie déclaration qui risque de lui faire plaisir. Ce samedi 4 juin 2022, Emmanuel Macron a reçu les honneurs d’une star de la chanson française. Invitée au micro de RTL, la chanteuse Isabelle Boulay, en couple avec le ministre de la Justice, Eric Dupont-Moretti, a fait une belle déclaration au président de la République. 

emmanuel macron star de la chanson déclaration

Emmanuel Macron encensé par une star de la chanson

Emmanuel Macron a dû avoir le sourire en entendant cette interview. Ce samedi 4 juin 2022, Isabelle Boulay était invitée au micro de Steven Bellery sur RTL. L’interprète de Parle-Moi, a fait une touchante confidence sur le président de la République qu’elle connaît très bien.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et pour cause, son mari n’est autre qu’Eric Dupont-Moretti, ministre de la Justice qui a été désigné une seconde fois dans le gouvernement d’Elisabeth Borne. Interrogée évidemment sur ce qu’elle pensait du président, la réponse de la chanteuse canadienne a été sans appel : « Emmanuel Macron, je vais l’aimer toute ma vie pour une chose, parce que je l’ai rencontré et il m’a dit : ‘Vous surtout, n’arrêtez jamais de faire ce que vous faites’. Alors, il m’a donné les clés de ma liberté. Pour ça, je vais toujours avoir beaucoup d’estime pour lui » .

Isabelle Boulay et Eric Dupont-Moretti, une belle histoire d’amour qui dure

Isabelle Boulay est ensuite revenue sur la nomination de son mari en tant que ministre de la Justice. Et lorsqu’il a été choisi par le Premier ministre Jean Castex, de nombreux internautes ont été surpris de voir que l’homme politique vivait une belle histoire d’amour avec la chanteuse, et ce, depuis plusieurs années maintenant.

« Au début quand j’ai appris qu’il allait devenir ministre de la Justice, j’avais l’impression qu’il y a quelque chose qui allait nous échapper. Et puis au contraire, ça nous a encore plus rapprochés » . Un trio qui fonctionne parfaitement !