Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron insupportable avec ses proches ? Les étranges confidences

Publié par Mia le 14 Fév 2024 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il fête tout juste son quarante-sixième anniversaire, Emmanuel Macron est le président de la République Française le plus jeune de l’histoire.

Publicité

Et dans son cas, ce n’est pas son âge qui l’a fait changer d’attitude au fil du temps, mais son statut de président. Élu deux fois, son comportement serait de moins en moins agréable avec ses proches. Et c’est lui-même qui le dit !

A lire aussi : Emmanuel Macron pousse la chansonnette : Cette vidéo qui énerve

« Je suis inapte, je ne sais pas bien dire les choses »

Publicité

Face à un nouveau scandale alors que les agriculteurs manifestent, Emmanuel Macron aurait récemment fait une déclaration à cœur ouvert dans laquelle il évoque son comportement avec ses amis et les membres de sa famille.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce mardi 13 février, l’Express a publié ses confidences, des révélations sur sa difficulté à garder une barrière entre le professionnel et le personnel. Selon lui, son statut de président aurait un impact considérable sur ses proches et sur son attitude avec eux.

« Je suis inapte, je ne sais pas bien dire les choses… Les gens, je les choque, je les attriste », aurait-il dévoilé auprès de nos confrères. Une déclaration très personnelle à laquelle personne ne s’attendait.

Publicité
Emmanuel Macron

A lire aussi : Donald Trump : l’ex-président se moque ouvertement d’Emmanuel Macron

Emmanuel Macron évoque sa « solitude »

Publicité

Emmanuel Macron, comme chef d’État, a de nombreuses responsabilités. Il est également très exposé médiatiquement et il souffre forcément aussi de son impopularité. Une réalité qui pèse sur sa vie privée.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« La mission qui est la mienne condamne à la solitude, a-t-il ajouté dans cette enquête de l’Express. Fermeté et obligations sont souvent ses maîtres mots.

Et c’est aussi pour cela qu’il peut se montrer dur avec ses collaborateurs politiques. On peut par exemple citer cette source qui assure qu’Emmanuel Macron « se moquait » d’Elisabeth Borne. Et nous pouvons aussi citer ce recadrage récent pour Gabriel Attal, alors face aux scandales.

Publicité

A lire aussi : Brigitte Macron manipulatrice avec son mari ? Elle sort de ses gonds